Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frais de port thomann.

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 093 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Frais de port thomann.
Bonsoir, je voudrais simplement savoir si les frais de port sont inclus dans les tarifs annoncés sur le site thomann???

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de souci chez TOTO, en plus bon S.A.V (j'avais renvoyé des produits avec pour motif "insatisfaction clients" et pas de soucis !
12
Mais surtout gardes l'emballage d'origine ! Leur SAV peut te refuser le produit sinon.
13
Attendez sa veut dire, que si je suis pas satisfait par le produit, pour quelques raison que se soit je peut leurs renvoyer et etre remboursé???
14
Oui, si tu as tout gardé y compris l'emballage.
Attention frais de port de retour à ta charge !
15

Citation : Leur SAV peut te refuser le produit sinon.


Euh non , je crois pas, si ton truc est en panne il le repart, avec ou sans emballage d'origine. Par contre sans l'emballage d'origine : pas de remboursement ni d'échange.
16
Tu es sûr de ce que tu dis ? Tu l'as bien vu dans leur FAQ ?
Parceque je voudrais vendre depuis pas mal de temps un produit défectueux mais comme il a plus son emballage d'origine je pensais qu'il n'était plus sous garantie, du coup ça m'ennuie de le vendre...
17
Le truc c'est que legalement, on peut pas te refuser la garantie d'un produit sous-pretexte que t'as pas la boite.
Sinon pour un geste commercialn tu peux te gratter :volatil:
18
Ah ok donc si je veux me faire rembourser ou échanger le produit c'est mort par contre ils sont obligés de le réparer ?
19
Exactement :bise:
20
Rah ok.

Je viens de voir que j'ai gardé le mail de thomann, ça correspond bien à ce que tu disais (mais en plus flou lol).
Par ailleurs il est mentionné que "pour tout probleme de materiel sous garantie apres la periode de 30 jours suivant l achat, votre materiel sera uniquement repare et non echange", ainsi que "le frais de port ne vous sera pas rembourses dans le cadre d une non satisfaction, il l est seulement dans le cadre d un appareil recu defectueux. A ce moment la merci de joindre la facture de la poste. "

Merci pour ta réponse :)