Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config minimum pour commencer à mixer pour 1500 euros ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Config minimum pour commencer à mixer pour 1500 euros ?
Bonjour,
Je souhaite me mettre au mix et je ne connais absolument rien. Je cherche une configuration minimum. Le style, ce serait plutot progressive house (? je dirais). Pas de scratch.
Je compte mettre environ 1500 euros pour les 2 platines et la table.
Que me conseillerez-vous de prendre comme modèles svp ?

Merci d'avance.
Nico.
2
Moi non plus je ne m'y connais pas en ce style, mais à quoi sert 2 platines si tu ne scratch pas ? Tu parle de platine CD ? et d'une tâble ? si tu n'as besoin que de ça, 500 € suffi. ou alors tu cherche une sono avec ? bref, donne nous des détails

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
A ce prix la tu peux te trouver de bon pack, fais un tour chez playback, tu as des pack cd et vinyl. Pack = 2 platines cd ou vinyl, et une table de mixage.
The minimalist
4
Je viens d'aller voir, et stanton propose le digipack pro a 849 €, 2 platines cd et un mixer. Trés bon matos.
The minimalist
5
Merci pour vos réponses. Ce sont des platines vinyles que je cherche.
Sur le site de Playback je peux voir le pack STANTON DJLAB 3 à 659€ mais ça me semble un peu être un jouet non ?
Je préfère mettre plus cher et ne pas être bloqué lorsque je commencerais à mieux comprendre.
Est-ce que ce pack-ci est convenable d'après vous ?
http://dj.playback.fr/numark-tt_pack_ultra-9507.html
6