Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réenregistrement des pistes

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 258 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réenregistrement des pistes
D'abord salut à tous,

je vous explique, je suis débutant en MAO et un ami m'a preté cubase SL pour que je vois un peut si cela pouvait convenir aux besoins du groupes et à mes propres besoins.
je me suis donc amusé un moment avec audacity avant de passer à cubase, et la j'ai dut mettre tout mes drivers carte son à jour (j'ai un ASUS A6000 carte son REALTEK AC 97 avec 512 mo de ram).
et la surprise: quand j'enregistre une piste audio (je bosse surtout en audio, chanteur oblige^^)tout va bien, mais dès que je veut en enregistrer une seconde, la premiere e réenregistre dessus!! :oo: !
on m'a conseillé de me mettre en mute mais j'ai besoin des piste précédente pour m'enregistrer!!et j'ai le même problème sur audacity qui ne me l'avait jamais fait!!!


j'ai beau chercher, je suis un pauvre newbies des montagnes, aidez moi!!!
2
Salut,

est-ce que tu désactive bien l'enregistrement sur la première piste (gros bouton rouge) quand tu enregistre la seconde?
3
4
Vérifie ton "routing". On dirait que ta première piste est routée vers l'entrée de ta deuxième piste.
5
Je veut bien mais peut tu m'expliquer comment? :mdr:
sinon ca me semble tout de même étrange que cela soit pareil pour audicty...
6
J'ai reverifié tout mes pilotes, drivers (sound effect, asio4all, realtek...) rien à faire... une solution?
7
Bon j'ai beua tout reverifier au niveau du routage de cubase c'est pas la dedans que ca se passe!
tout d'abord parce que j'ai le même probleme avec audacity, et ensuite parce que j'enregistre tout ce qui vient du pc!

je pense donc que c'est un de mes pilotes ou drivers qui m'enregistre toutes mes sorties...

si quelqu'un a une solution ou un pilotes pour m'aider (j'ai une configue toute simple avec 512 de RAM 2Ghz et une carte son REALTEK AC 97)
8
Lis le manuel
9
C'était deja fait mais merci quand même, en fait j'ai désinstaller ma carte son et tout les drivers puis je l'ai réinstaller. Nickel tout marche et en fait j'ai compris mon erreur: dans le driver sound effect il y un truc du genre "sortie S/PDIF j'avais cliqué sur "sortie analogique et numerique mais même en remettant "aucune sortie" je gardais les anciens parametre je le sait, parce que je vient de refaire la bourde donc je suis bon pour tout recommencer...
:(((