Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel logiciel utiliser?

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion quel logiciel utiliser?
Bonjour.
quel soft pourrais-je utiliser sachant que je suis débutant donc complètement nul en audionumérique?
Je voudrais aussi utiliser des fonts en plus de m'enregistrer et de faire des morceaux
Merci d'avance
:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vas rire mais ça ne marche pas :( quelqu'un m'a dit quil faudrait régler les DSP internes de la carte mais le problème c'est que je n'y comprends rien du tout lol
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un dans ce forum qui a une EMU-APS sous XP avec les drivers Kx?
Je crois que ça pourrais grandement m'aider.
Entout cas merci pour tont aide :)
12
Si, hors de cubase, tu branches ta guitare sur le line in de ta carte, et rien qu'avec le mélangeur logiciel livré avec, tu as qq chose qui sort de tes enceintes PC ?
13
Le soft qui permet de gérer la carte ne tourne pas sous XP c'est pour ça qu'il faut télécharger les drivers Kx qui gérent aussi la carte.
sinon comme je connais pas trop mal SoundForge j'ai essayé de m'enregistrer avec, mais rien non plus pas de son mais toujours du son dans le casque.
Sinon pour régler les DSP t'as une idéee :?: si tu veux je mettrai en ligne une capture du réglage que j'ai, et tu verras si c'est bon ou pas.
14
Les réglages du routeur et des DSP sont visibles ici

15
Ouch, je ne connais pas la carte et tes captures ... c'est de l'hébreu pour moi :( Désolé.
16
Pour moi aussi c'est du chinois
:lol: :lol: