Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récupérer la bande sons sans le sons

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 548 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Récupérer la bande sons sans le sons
Bnjour, je voudrais récupérer la bande sons sans le voie, sauriez vous me dire quelle logiciel peut faire ça ?
2
:???: :???: en supprimant la voix tu veux dire?? un reve pour beaucoup qui hélas n'est pas pret de se réaliser...
3
Oui ce que je veus c'est enlever la voie
4
Et oui mais le seul moyen existant c'est de tailler les fréquences pour essayer d'étouffer la voix. mais meme avec un bon EQ tu atténueras d'autres fréquences qui sont cruciales et par conséquent, reduire considérablement la qualité générale...
5
Mercipour l'info
6
Et oui, le jour où quelqu'un invente un logiciel de ce genre, alors cette personne deviendra très riche !!! :lol:
7
Dommage ca serait gégnial quand meme on pourrait poser sur nimporte quel instru :)
8
C'est pour ça que certains rappeurs font des versions instrumentales !!
9
:8O:
vous blaguez ou quoi ?

plugin "vocal remover" pour winamp
Et il en existe d'autres, notamment les éditeurs audio (soundforger, audacity, wavelab). La technique est de supprimer tou ce qui se situe "au centre", donc la voix dans la majorité des cas.
Sinon il y a aussi "Best Practice", qui permet en plus de changer le tempo et la pitch d'un morceau en temps réel, cherchez sur AF.

NB : pour exporter depuis winamp, aller dans les pref, rubrique sortie et choisir "nullsoft disk writer", puis configurer (folder de sortie, format audio).
10
Mouais... je vais essayer histoire de voir mais je ne suis pas convaincu du tout! si tu vire les fréquences vocales, tu vires forcément d'autres qui vont altérer la qualité finale.. :??: