Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studiste cher collaborateur

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Home studiste cher collaborateur
Bonsoir,

Je suis home studiste débutant, mais j'ai pour vocation de vivre des métiers du son, et plus particulierement du studio et de la sonorisation. Je suis conscient des difficulté a entrée dans le milieu mais je me bat depuis un petit bout de temps déja et je commence a acquérir de l'experience et surtout, des contacts.

J'ai galèré un an avant de trouver une formation gratuite et rémunéré, puis je me suis acheter du matos et ai commencé à enregistrer un groupe de variété, et je commence a trouver des zicos voulant bosser avec moi.

Mais je ne connais pas beaucoup de home studiste ni d'ingé son, et je galère pour le placement de micro sur la guitare (tout seul au casque c'est galère)


Je cherche donc quelqu'un qui aurai la même motivation que moi pour travailier en binaume. J'aimerai bien échanger des connaissance, alèger le budjet matos (a deux on peu se le préter), et trouver des plans.

Je possède:
un ordinateur portable avec 1GO de RAM
une carte son Firepod de Presonus (8 entrée XLR préamplifié)
un TB1 de studio project (micro statique)
Un SM57
Un casque BeyerDynamique DT770 PRO

Donc si il y a des gens interresser et habitant Paris, vous pouvez me contacter a:

Message de modération : Pas de coordonnées sur les forums, merci


Sinon, des conseils ou des plans serait le bienvenue.

Entraidons nous dans cette jungle impitoyable qu'est la post-prod musical!!!

A plus,

Gauthier

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

2
Salut,

J'ai 21 ans, j'ai eu un studio de répétition et d'enregistrement pendant 3 ans, dans lequel sont passé 40 groupes.