Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini sono pour salle de repet

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 224 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mini sono pour salle de repet
Salut a tout les afiens

Voila je cherche des renseignements sur du matos pour sonoriser des repets.
J'aurais besoin d'une table de mix avec 4 entrées XLR/preamplis (3 micros voix et 1 sansamp pour basse) et d'une enceinte amplifiée (je pensais prendre entre 100W et 150W et un HP de 12' minimum pour la basse), le tout pour le moins cher possible (genre 100€ la table et 200€ l'enceinte, ca serait parfait :aime: ).

Voila donc je m'en remet a vous car j'y connais vraiment pas grand chose en sono. Si vous avez d'autres idées pour sonoriser 3 voix et une basse allez y, mais a mon humble avis, d'autres configs seraient plus cheres (malheureusement :( ).

Merci pour vos reponses.
2
Up :bravo:
3
Salut

bah a toi de voir en faiant un comparatif pour faire une mini sono il y a bien la solution mixette + enceintes actives, mais sinon il y a aussi la solution sono dites "compacte" avec un pupitre amplifié qui ressemble plus a un cube qu'a une table de mix meme si il en a les fonctions. Va voir dans sono compacte sur les produit d'audiofanzine tu dois pouvoir t'en tirer pour 300 a 400 € pour un truc entre 100 et 150 watts.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4
Merci pour ta reponse :clin:
mais en fait je cherche plutot des infos precises sur des marques et des modeles qui pourraient me convenir

alors Up :bravo:
5
Ben cherche dans produit/ sonoristation/ pack sono reagarde chez PHONIC (j'en possede c'est assez limité mais c'est pas trop cher), alesis, behringer, surement d'autre aussi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6
Perso, pendant longtemps j'ai utilisé une table yamaha et des enceintes amplifiées Samson et ça marchait nickel, pourtant je répétais avec des cuivres, guitare, clavier, chant et machines !
7
Bah de toute facon si tu veux pas tirer dedans comme un bourrin, mais après si une partie de ton enceinte grille t'es bon pour la mettre a la benne entiere c'est con quand meme.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8
Je t'ai envoyé un message privé a ce sujet :clin:

9
Sinon pour ta table de mixage la petite folio notepad de chez soundcraft convient bien (bon préamp)... (bon ok je la vends d'occaz :clin: ) et sinon chez yamaha la Yamaha MG 10/2 qui est pas mal pour le prix....