Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel MULTI EFFET choisir ? (débutant demande conseils)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 585 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel MULTI EFFET choisir ? (débutant demande conseils)
:D: Hello tout le monde, je suis débutant en MAO et j'ai besoin de conseils!!!!
Voilà, j'ai besoin d'un multieffet pour le chant et je ne sais pas quoi choisir:
-Il me faudrait tout dabord un appareil qui est compatible en MIDI (pour se brancher sur un clavier ozonic)
-Ensuite, je cherche quelquechose qui pourait créer une voix à la wumpscut (pour ceux qui connaissent pas elle peut se rapprocher à suicide commando ), en passant par une voix qui sonnerait un peu VNV Nation (voix claire avec de l'echo...), et en passant par toutes sortes de voix "non conventionnelles à sonoritées indus... "
Désolé si je m'exprime mal mais je ne connais pas encore suffisament de language technique pour expliquer ce que j'aimerai...
-Et pour finir, je n'aimerai pas mettre plus de 250€ en occase!!!

Voilà, donc SVP aider moi,proposez moi des marques et des models, je vous remercie 100000000 fois !!!!!

www.v-e-n-u-s.net dark and sensual fotography art
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Y un truc qui fait bien le voix de l'enfer c'est un vocoder tu met ta voix d'un coté et de l'autre un synth reglé sur noise tu m'en diras des nouvelles !
12

Hors sujet : Toilb: no soucy, je suis toujours comme ça ;)

13

Hors sujet : Toilb: c'est ralant que les weekends ne durent pas 3 jours. On aurait pu essayer le se-70 en overdrive avec un micro voix à la maison :(

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

14

Citation : Y un truc qui fait bien le voix de l'enfer c'est un vocoder



il y en a justement 2 dans le SE 70 :langue:
15
Yep :bravo: (mais ne pas oublier qu'il faut ajouter un preamp au micro)