Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ressource système

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ressource système
Bonjour

voila je fait pas de mal de morceau avec cubase mais j'aimerai jouer en live avec live5 en rewire

j'ai un P4 2.8Ghz et 512DDR . je tourne sous SX2
mais le son bug par moment.
Je comptait prendre 512DDR en plus mais j'aurai voulu savoir qu'elle est votre config et arrivez a jouer en live des heures sans bug ?

merci de vos reponses

bye
2
Slt,met 512 et un refroidiseur pout ton portable
3
Salut c'est pas un portable...
4
5
Hoontech dsp24
6
Dans ce cas 512 en pplus et tu devrais ne plus avoir de problème...
ce qui est bien aussi c'est d'avoir ses samples sur un autre disque dur que le disque système mais sur des petits fichiers ça ne pose pas de problème.
7
Quand tu parles de bugs de quoi parles tu ?

Des plantages ou des craquements ?

Si tu veux faire des live, en plus de l'ajout de ram et d'un hd supplémentaire il serait bon de consacrer ta machine uniquement à l'audio.
8
Bonjour

Donc pour ce qui est de l'utilisation seulement pour le son, je ne pas pour le moment... et oui mon pc est mon outil de travail (devellopement) donc j'envisage bientot un pc portable pour tout ca et mon pc actuelle seulement pour le son

pour ce qui est des disques j'ai cubase sur un disque (IDE 80Go) et les wav sont sur un autre disque plus vieux (IDE 20Go)


Donc je pense deja la ram... mais hier j'ai reussi a jouer 1h30 a peu pres sans bug
j'etait content
enfin ca depend car par exemple si sur un vst (drumatic par exemple) je change de preset pour la premiere fois ca bug apres ca change normal


a+
9
Et donc les bugs c'est quoi ?

Si tu utilises beaucoup d'audio il serait peut etre plus interessant d'utiliser le disque le plus rapide pour celà.
10
Les bug c'est genre d'un coup rewire qui se decalle