Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live 6 + battery 2

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live 6 + battery 2
Salut jaimerai bien que quelqu'un m'aide a utilisé battery 2 avec live 6 je sais pas pourquoi j'arrive pas a séparer les samples (kick , clap ,hithat snare ...)sur chaque piste je sais pas pourquoi j'ai regarder un tuto qui utilisé bfd mais cette méthode marche pas chez moi ... aider moi s'il vous plaît !!

message de modération : ne mets pas tes coordonnées perso pour eviter les spams
2
Up
3
Ôte moi d'un doute... tes kicks, snare, hihats et compagnie sont séparés avant que tu les implémente dans le VST ?! Non là ce serait grave !
Je ne l'ai pas là mais si je me souvient bien il y a un menu. Faut sélectionner le rectangle où tu veux mettre le sample et faire un truc genre "Load a sample" ou quelque chose dans le genre. Tu sélectionnes un et un seul sample et tu répétes l'opération en changeant de rectangle à chaque fois (chaque rectangle correspondant à une note de ton clavier-maitre).
Je pourrais te donner des explications plus claires mais je ne suis pas sur l'ordinateur où je l'ai installé... désolé.
En espérant que ça suffise.
A+
4
Oui oui c'est séparé lol ... ok je vais chercher ce que tu me dis .

ps j'ai poster ce sujet sur audiofranzine et samplestation t'est la seul réponse ... en 3 jours ... MERCI
5
Aaa mais je le savais ca , ca c'est juste pour metre un sample sur le vst moi mon probleme c'est pour exporter chaque sample vers une piste diferente.
6
Aaah ok !
Eh ben je vais flaguer ton sujet parce que si quelqu'un arrive à dire comment c'est possible, je veux bien le savoir. J'ai cherché à une époque mais sur d'autres VST et puis je me suis résigné en pensant que ça devait ne pas exister... mais si tu crois que c'est possible, il y a peut-être une chance !
7
Tu utilise quoi toi?
8
9
Nan mais je veus dire t'utilise quoi cpour faire t'est beat?
10
J'utilise des plugins gratuits pour la plupart comme Drumatic 3 et VE.
Sinon j'utilise le Impulse fourni avec Live et j'y colle des samples que je modifie avec Sound Forge.