Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir un meilleur son sur mon pc, comment?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 4 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avoir un meilleur son sur mon pc, comment?
Bonsoirrrrrrrrrrrr :lol: :aime:
J'explique un peu ma situation : j'ai actuellement un PC récent, et un clavier Casio CTK-900 branché sur le PC avec interface Midi/Usb. J'ai ces 2 objets depuis janvier. Mes enceintes sont des 2.0 Altec Lansing, donc 2 enceintes de base, de bonne qualité... J'utilise Cubase pour m'enregistrer et il y a des trucs pas cool ou bizzare.. deja le son craque de temps en temps c'est assez chiant... ça craque, ça coupe quelque seconde... ensuite il semble qu'il y es un nombre limité de touches en memoire quand on utilise la pedale de sustain (c'est peut etre con mais je m'y connais pas trop...) en clair quand on joue trop de note en meme temps on dirait qu'il sature du coup il a plus en memoire certaine.... est ce clair? et normal? Enfin bref tout ça pour dire aussi que le son est vraiment pas fort, avec un casque il faut mettre le volume à fond pour avoir un volume décent dans les oreilles, autant dire que y'a pas interet a avoir un autre son du pc qui sort sinon, aurevoir les oreilles :((( je me demandais si en changeant de carte son ce probleme serait résolu?? Je compte aussi changer ce synthé par un Casio PX-110 ou PX-310 apres avoir lu pas mal d'avis, et suivant le bugjet que j'aurais d'ici un avenir proche. Histoire d'avoir de vrai touches de piano et un son de piano un peu plus réél sortant de la chose.. :lol: (parceque la je joue qu'avec les sons de cubase...). Donc voila, j'aimerais votre avis pour tout ça :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas la peine de cherché, aucune carte son terratec propose d'equalizer.