Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secour !
Bonjour a tous
je souhaiterai recuperer des partie de basse et de batterie de morceaux connus pour pouvoir jouer avec un accompagnement avec ma gratte. J'ai retourner le web dans tous les sens mais j'ai rien trouver de reelement explicite. Si quelqu'un connait la marche a suivre merci de me donner l'astuce s'il vous plait.
merci d'avance et bravo.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : maintenant est il possible d'avoir des sons reels par rapport aux piste que j'ai garder ??


Oui, aux condition suivantes :
- le fichier midi doit vraiment être de bonne facture, c'est à dire intégrer toutes les subtilités de la musique, bends, vibratos, points d'orgue, swing et groove.
- passer par un expandeur de bonne qualite capable d'émuler ces instruments de manière satisfaisante. Ça peut être tout aussi bien logiciel que matériel, mais il faudra sûrement débourser quelque chose pour avoir des guitares qui ressemblent vraiment à l'original, ou un saxo qui reproduise la profondeur et les capacités de modulation d'un vrai intrument.
- éventuellement retravailler le mixage de ces instruments virtuels, position dans l'espace, fréquences qui se chevauchent.

Tout dépend du niveau qualitatif que tu veux obtenir.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers