Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secour !
Bonjour a tous
je souhaiterai recuperer des partie de basse et de batterie de morceaux connus pour pouvoir jouer avec un accompagnement avec ma gratte. J'ai retourner le web dans tous les sens mais j'ai rien trouver de reelement explicite. Si quelqu'un connait la marche a suivre merci de me donner l'astuce s'il vous plait.
merci d'avance et bravo.
2
Va , tu devrais y trouver ton bonheur ;) !

3
Slt,fastoche tu n'as qu'a télécharger les fichiers midi de ton groupe préféré tu suprime l'instrument que tu veux et tu joue a sa place
4
Mais comment fais tu pour supprimer les instru que tu veux plus car un fichier midi n'est pas en plusieurs partie ???
5
Un fichier midi, s'il est bien fait, comporte une piste par instrument. Recherche et télécharge tout simplement vanbasco karaoke player (c'est gratuit) et ouvre ton fichier midi avec. Tu vas voir tous les instruments listés. Un petit clique sur le bouton rouge devant la piste que tu veux jouer et elle sera mutée. Si au contraire, tu veux l'entendre seule, clique sur le bouton bleu et les autres pistes seront presque inaudibles

L'avantage est que tu peux aussi très facilement changer le tempo ce qui est utile quand tu veux travailler un morceau trop rapide pour toi. Tu peux aussi changer la tonalité.

joué à partir d'un PC ne sera certainement pas d'un niveau qualitatif impressionnant, mais pour travailler c'est sympa.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6
Mon lien ne te plait pas?

7
Si, je viens d'aller voir, c'est géant !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8
Dépêchez-vous d'en télécharger un max avant que ce site ne soit fermé...

9
Si ton site est vraiment enorme merci bcp !!!
10
Si ton site est vraiment enorme merci bcp !!!

Nifargov merci pour ton conseil!! maintenant est il possible d'avoir des sons reels par rapport aux piste que j'ai garder ??