Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel materiel pour commencer a mixer

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel materiel pour commencer a mixer
Bosoir a tous !!! jvoudrais savoir si vous pouviez maider,je voudrais commencer a mixer de lelectro , house le scratch de minteresse pas !! je voudrais savoir quel materiel choisir pour debuter !! sachant ke je recherche le meileur raport qualité prix !! je recherche donc (platine cd si possible mp3 !, ampli je possede deja un ampli de tres bonen qualité mais je ne sais pas si je peut lutilisiser pour mixer :s j connai rien! des enceintes un table de mixage bref tt ckil faut koa!! mon couzin me vend du materiel kool sound (aille je connai la reputation lol) je voudrais savoir ce ke vs en penser je vs detaille tout ca

Double lecteur CD US BLASTER USB 7328 :
[url][/url]https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=410632&langId=-2&ItemHighLightId=410633

table de mixage kool sound en doussous de 100 euros (dsl les modele kool sound a trouver c la merde)

mon ampli que je possede deja c'est un accuphase e 203:(sachant ke je ne veut absolument pas labimer
[/url]https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,85867,mao,accuphase_e203.html

sinon lampli docasion c'est:
[url]https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=360389&langId=-2&parent_category_rn=19573

le pb c kil possede des enceintes koolsound ls 12 30 chakun et ke lampli suport max 200 pas enceintes...

quels enceinte choisir!!

SVP JE SUI EN GALERE
sachant ki me vend le tout sans les enceintes pour 250 euros ! eske ca vaut le coup! eske c'est de la merde ! eske mon apli est bien pour mixer ! eske pour un budjet raisonable je peur trouver kelkechose de bien pour debuter en laissant tomb cke je vous ai decrit !!! je ni connai rien en matos mais je connai un peu commen ca marche et je voudrai pas acheter dla merde ( les platines kool sound = une seul boucle , elle ne font pas mp3 jtrouve ca bof deplus la boucl est pas tres bien faite aucun effet je croi!!) bref ke choisir svp aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci davance a +++++++
2
Franchement laisse tomber ce matériel ! à moins que c juste pour toi et ta chambre ! mais sinon arrête, et autant d'avoir l'argent pour ! pr débuter il te faudrai au moins 1.000€ et ça sera du bas de gamme malgrè tout, enceinte ampli 500€ et table de mix et double lecteur CD 500€ !
3
Okok a vrai dire jmen doutai un peu mercia toi davoir rep c simpa :bravo: jvoualis ossi vs dmander cke vs pensiez de ca : [url]1 http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=679

aparement les platines ont bonnes reputation! en ce qui concerne la table de mix je ne sais pas !!!
je voulai ossi savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur mon apli!! c'est un acuphase e 203 eske je pe men servir pour mixer ! quels enceintes choisir!! merci a tous !!! bonne soiree
4
Pour mon avis etant aussi debutant je compte bien machete aussi des platine mais pour ma part jesite tjr cd ou vynil... j'ai largent... mais jesite encore


si non pour ton cas les denon s 1000 vallent le coup pour debuté mais parcontre le mixer il me tente pas trop ...
5
Oui ces denon on bonne réputation , c'est bien pour commencer;) j'ai fais mes premiers cours de mix avec ces platines :) bon sa fait mp3 mais il sont long à charger puis mixer avec des mp3 tu te perd dans les cd après...a moins que tu est une bonne mémoire ^^ après le truc c'est que si tu veux avoir une sensation proche des platines vinyle..tu n'en aura pas avec celles là car elel n'ont pas de plateaux qui tourne! sinon elle sont bien! mais ne prend pas des table de mixage comme ça c'est pas le top moi je te dis pour 200 euro tu achète la table de mixage DJX700 il y a 4 cannaux dessus, 47 effets numérique avec le flanger, echo, delay etc... pour 200 euro sa vaut le coup c'est une sorte de copi cde la table de chez pioneer qui vaut dans les 700 ou 800 euro... donc tu peu prendre deux DENONa 390 euiro pièce+la table DJX700 et bien sûr un casque dj t'en a à 30 euro en tout tu peux compter 800 euro..après si ta pas de baffle tu peux acheter une paire de baffle amplifié pour 150 a 200 euro..en gros tu en a pour 1000 euro et tu aura du matoss vraiment pas mal pour débuter :D: mais par contre...evite les marque du genre "kool sound", "stanton" etc... comme marque pour platine cd le mieux c'est tu peu prendre les denon DNS 1000 ou il y a aussi les CDJ 200 de chez pioneer...après si tu as un gros budget, vise dans des cdj800mk2 qui sont bien, avec un plateau tournant pour avoir le mode d'utilisation en vinyle ou en normal :) voilà c'est tout c'que je peux te dire...à mon avis, un pro pourra te donner plus de conseil encore :) :D: et evite les pack (offre avec deu platines+table de mixage = pourri)
6
Merci a toa !!! arf un autre dilem!!!!!!! denon dns1000 ou pioneer cdj 200 ! apparement chaqun ces + et ses - robuste pour pioneer et precision pour denon ?????! quel sont les difference au niveau des effets !! lequels choisir!! les avis des personnes quil les ont achetées sont super positifs mais la plus part sont plus
pour les pioneer q'en pensez !!??? :???: jesite !!

je rapel que si quelqun peu me conseiller pour mon ampli !! et me dire quel enceintes je dois choisir si jutilise mon ampli (si je peu l'utiliser!!) je sui prenneur


merci a tous pour vos reponses c vraiment simpa!!!
7
Ben les pioneer 200 chez pas j'ai jamais essayer..mais on m'as dit que c'était très bien poru commencer:)puis pioneer c'est de la bonne marque :clin: effectivement c'est robuste :) puis la denon est bien tu peux faire tes boucle, cue etc... puis niveau effet tu retrouve l'echo le flanger et encore un effet je sais plus quoi...mais pour les effet vise plutôt une bonne table de mixage..par exemple celle que je te proposais la DJX 700 a 200 euro comprend 47 effet :!: donc voila la denon et bien bien et la pioneer je sais pas mai j'ai entendu que de bonnes choses sur ces platines :) bon après c'est sûr ce ne sont pas des cdj 1000 ou quoi mais bon...s'orienter vers des cdj 1000.. c'est un autre prix. :(( moi à ta place je prendrai deux denon et une table de mixage DJX 700, un casque à 30euro de dj et pui après niveau baffles, si tu en as déja tant mieux, sinon prend des baffles amplifié pour 150 euro :) en tout compte 1000à 1200 euro...c'est cher mais bon...si après tu prend le moins cher...tu tombe vraiment sur de la merde
8
Okok merci je pens ke c cke je vai faire mais jaime bcp les pioneer lol !!
donc faut voir!!! c'est vrai que 1200 euros c pas donné mais si c pour ke sa soi dla merde je prefere mettre le prix sinon pour les enceintes amplifiees (question de newbie lol ) pas besoin dampli? :???: :??: :oops: et je voulais te demander aussi tu me disai que sur les denon il ny avai pas de plateau qui tourne !! dsl pas trop compris (noob newbi meme lol)et de tout facon sur les pioneer il y a ossi le cue et tt .. non ?!

MERCI

noob newbi
9
1) oui les enceinte amplifier, tu n'as pas besoin d'acheter des amplis en plus, je te conseille de prendre des enceinte de studio a 150 euro sa suffit si c'est pour mixer dans ta chambre..par contre si tu veux faire des soiré, faut des bonne enceinte mais c'est plus cher, mais en premier temps des enceinte amplifié a 150 euro suffisent ;) c'est juste histoire d'entendre le morceau principal qui tourne :)
2) sur les platine vinyle, tu pose le vinyle sur ce que l'on appelle le plateau, sur les denon et les pioneer que t'esite a choisir, il n'y à pas de plateau tournant, si tu veu tu pourra pa avoir la sensation d'être sur du vinyle, car mixer de façon CD et différent que mixer avec un support vinyle ;) le vinyle c'est plus dur;) voila ce que c'est le plateau, si tu aime le support vinyle, c'est embetant de mixer sur des platine cd qui n'on de plateau qui tourne, si tu t'en fou, ben c'est bon ;)
sinon tu dit que tu prefererai les pioneer, je les est jamais essayer moi j'ai fait mon stage sur les denon elle son très bien, mais les pioneer c'est une marque fiable que les pro utilise (joachim garraud etc...) pui on m'as dit que du bien sur celle que tu hésite à prendre
voila ;) ciao
10
Okok ba merci bcp ^^ je v continuer a reflechir et surement me deplacer pour aller les voir tu c connai pas une adresse par hasard sur paris ou jpe voir t ca !!

!!MERCIIIII!!! pour toutes tes reponses