Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un Sutdio

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 583 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Monter un Sutdio
Bonjour,

Je fais appelle à vous car je me suis décidé avec plusieurs amis à monter un home studio.Passionnés de musique electro et Dub nous souhaiterions avoir un coup de main afin de mener à bien notre projet.Sans restriction budgetaires,j'attend vos propositions quant au matériel à aquérire ( mixage,traitement de son ect...)et celon vous,le meilleur moyen de production musical ( du synthé jusqu'au mix final).

En vous remerciant d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu parles d'amis avec toi sur ce projet.

y'en a-t-ils qui s'y connaissent déjà un peu ou bien.

Parceque si vous etes tous débutants, ça ne servirait pas à grand chose de faire peter trop de thunes....

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

12
Là on parle d'une config home studio
13
Je sais bien mais bon un petit home studio correct c'est quand meme vite autour des 3-4000€ quand tu pars de rien... si t'y connais encore rien, pour moi c'est ça "trop de thunes"

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

14
Oui je suis d'accord. il nous faudrait plus de précisions
15
Ben je crois que que je suis d'accord avec shaggseb si tu pars de rien entre les enceintes d'écoutes, la carte son potable (avec une extension ou avec des préamp en nombre suffisant pour enregistrer une batterie) plus le PC ou MAC avec un ou deux disque dur en plus, le cablage et les micros. Ben facile deja 3000 à 4000 € rien que pour démarrer et ca fait deja un bon home studio où tu peux faire des grosses maquettes et des petites démos.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!