Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour debuter denon dns 1000 ou pioneer cdj200? , quelle table de mixage?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour debuter denon dns 1000 ou pioneer cdj200? , quelle table de mixage?
Salut a toussssss :mdr: je voudrais commencer a mixer et pour ca il fo bien choisir le materiel , et la , a vrai dire , jsui un peu pomméé !! voila jesite a prendre comme platines soit les denon dns1000 soir les pioneer cdj200 , en ce qui concerne la table de mixage je sui vraiment pommé!! je regardais la djx 700 de behringer mais apparement c'est pas le top les effet son movais !! la qualité c bof de partour duree de vie en moyene 2 ans :s apres ca deconne! meme si c'est une copie dune haut de gammme! ca sert a rien davoir ses atout si ca marche mal !!! donc je laisse tomb la djx700 que pensez vous des 2 platines que jai cité (si vs en connaisez dotre mieu n'hesitez pas !!! )je ne sai pas quel table de mixage acheter ni quel enceintes je pensais morienter vers des eceinte amplifiés ( en fonction de mon budjet) merci a tous bone soiree !!!

ps : question de noob " j'ai un ampli accuphase e 203 eske je peu l'utiliser pour mixer si jachete des enceintes !!! (sans labimer)!!

bye bye :D:
koopa
Afficher le sujet de la discussion
11
Ui merci ^^ a bientot !!!!
12
Par contre nivo table de mixage :s je c vraiment pas !!!!!!!! en faite la nuo 2 est un peu cher je trouve !!!! connaisez vous d'autres table bien et plsu abordables?
13
Denon DNX-100 ou mieux une Ecler Smac Pro 20/30 d'occaz.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.