Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer avec Fruity Loops : 2eme Partie !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 729 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commencer avec Fruity Loops : 2eme Partie !
Je créé une deuxieme partie du sujet "creer son premier morceau avec Fruity Loops" car il a été supprimé je ne sais pas pourquoi!
Jessy tu peux me rapeller ou trouver les instruments dont j'ai besoin dans Fruity Loops stp ?
Merci!
Ps: Pour ceux qui ne suivent pas , je cherche a creer des morceaux de ce style
:fleche: http://www.existancecreative.com avec Fruity Loops et j'aimerais savoir de quel instruments j'ai besoin...
Music is my life
2
Sinon y'a la série des e-Jay qui peut plus te correspondre car plus intuitif et plus facile à prendre en main, en plus çà correspond au style de musique que tu souhaites faire. ;)

Hors sujet : Demande aux modos pour quoi ton thread a disparu : doit bien y avoir une raison :noidea:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
4
Est ce que la serie des ejay donne de bons resultats comme reason ? fruity loops et compagnie ?
Music is my life
5

Citation : ejay donne de bons resultats comme reason


euh comment dire.... :oo: :oo: :oo: ne mélange pas tout, c'est comme si tu comparé une Bmw avec une R5

essaie déja rien que la demo de reason, tu comprendras ta douleur...
6
Oui mais bon déjà faut bien commencer par quelquechose! La serie des ejay peut donner de bons resultats quand on sait s'en servir. Et franchement pour débuter c'est ce qu'il y a de plus intuitif avec un résultat immédiat. Rien n'empèche de passer "à la vitesse supérieure" une fois que les bases sont assimilées!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Je l'ai deja Reason mais ca donne de bons résultats ou non ?
Music is my life
8
Oui, pour peu qu'on s'en serve correctement.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

9
Salut existance,
moi je te conseille le refx vanguard de vengeance, le pro 53 de natinve instruments et essential clubsounds de vengeance (ya 2 volumes).
10
Cosmicsee je comprend pas ce que tu veux me dire!
ps: je trouve quand meme plus interessant un logiciel comme fruity loops que la serie ejay!
Music is my life