Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c'est qu'on fait ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment c'est qu'on fait ?
Salut :mdr: ,
Je viens de m'écouter le dernier boards of canada (pas l'EP mais The campfire headphase) et whaaou quel son !
J'ai particulièrement été bleuffé par le son des batteries, je suis noob en matière et je sais toujours pas comment procéder. Ya toutes les bars analo vachement attrayante genre Tr, TB et compagnie, mais est-ce qu'on peut remplacer les sons facilement ? Sous quel format (wave, sysex, etc) ? Parceque c'est pas un sampleur à la base.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Eup !
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
3
Merci mais ça répond pas trop à mes questions ça :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Désolé , j'ai viré mon message psycko,
Casser la cohérance du sujet était le dernier de mes objectifs.
5
Oh c'est pas grave mais merci quand même :clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
6
7
Grrrrrr :furieux: :

"Ya toutes les bars analo vachement attrayante genre Tr et compagnie, mais est-ce qu'on peut remplacer les sons facilement ? Sous quel format (wave, sysex, etc) ? Parceque c'est pas un sampleur à la base."
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
8
C'est quoi la question en effet ?
9
Vous voyez pas les "?" :furieux:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
10
Bah en fait la question on la voit mais on la comprend pas.