Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil mackie 1604 vlz pro

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil mackie 1604 vlz pro
Salut a tous!

Il y a certaines choses que je n'arrive pas a faire alors jesper que vous pourez venir a mon secours et moi de mon coté je vais essayer d'etre clair mais je sent que ca va etre dur...Je vais essayer de vous d'ecrire ce que je fait et vous svp dite moi si je le fais correctement.

J'ai un signalde basse et apres l'avoir calibré, je le route sur le sub3. Apres depuis le sub3, je veux le ramener vers ma tranche 3. Pour cela je cable mon patch de sub3 à line 3. puis depuis ma tranche 3, je le route vers le sub2 puis je l'envois a nouveau vers ma tranche 4 tjs par le meme procedé.

Et maintenent ca coince. comment est-ce que je peux faire pour renvoyer mon signal depuis ma tranche 4 en AUX 1 prefader????

Ensuite, lorsque je split mon signal, je dois cabler d'AUX send 1 vers mon split A ou de AUX return 1 vers mon split A????????

Et enfin comment faire pour router mon signal vers le main mix????

Merci a tous ceux qui prendrons le temps de me repondre et aussi a tout ceux qui on jeté l'eponge. :oops: :oops: :oops: :oops:

++
2
Bonsoir,
Quel est le but de la manipulation ? :noidea:
3
Heu...je...uuuuuu beuaaaaaar

je comprends rien

;)

le prends pas mal, tout le monde aime bien faire des vieux branchements chelous, je ne te juge pas, oooh non.

juste : pourquoi tout ça ?

(y'a ptet un moyen de faire plus simple, quoi...)
4
Ouais je sais ca a l'air d'etre nimporte quoi et ca l'est meme certainement mais c'est un exercice que l'on ma donné a faire et voila j'ai du mal.

++
5
Si on connaissait le but de la manip on pourrait t'aider, et on ne demande que ça parceque vu d'ici ça à l'air d'être un sacré defis ;)

Hors sujet : Attention avec ce genre de manip on a vite fait de se prendre un gros larsen dans les oreilles, je te conseille de cabler avec le monitoring à zero.

6
Le but est de faire un parcours avec le signal pour la pise en main de la machine tout simplement.

Musicalement il n'y a aucun but.

C'est si incomprehenssible que ca?????

Merci ++
7
La 1604, on peut commuter l'aux 1 en préfader ?

Si oui, tu ouvre l'aux1 sur la piste 4, la piste 4 étant fermée (puisque l'aux est en pré)

Tu prends la sortie Aux1, tu la réinjecte dans une tranche, mettons la 5.

Et là tu ouvres la piste 5 que tu routes dans le LR directement, sans passer par les sous-groupes, parce que sinon, comme le dit Blip, t'auras un gros méchant larsen.

Hors sujet : Ceci dit, je vois pas trop l'intérêt de l'exercice, pourquoi pas...
mais je pense que l'enseignement majeur que tu pourras retirer de tout ça, c'est que ce genre de bidouilles, on les fait l'écoute fermée ;)
Je crois que c'est VRAIMENT le plus important ! Blip a pas tort

8
Ok je te remercie.

Je reste ouvert a tout autre propositions ou precision.

++
9

Hors sujet : J'ai pris quelques larsen dejà ça apprend à reflechir avant de patcher ou de faire ton routing pour coucher un mix. Quand tu envoie un larsen dans le casque d'un batteur qui paye à l'heure tu comprend que c'est bon de connaitre ton materiel à fond. Cet exercice n'est peut-être pas si mal.

10
En effet je pense pas qu'on me l'ai donné a faire betement du moin jesper pas.

D'autre solution????? :D: :clin: