Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos pour mixer

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 691 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Matos pour mixer
Hello,

Cela fait un long moment que je refléchi à propos du materiel pour mixer (avec des vinyles)
Je voudrais savoir ce qu'il faut pour bien debuter ? Genre : une ou deux platines vinyle ? quelle est la difference entre un ampli et une table de mixage ? Je suis vraiment débutant et compte acheter petit à petit. Quelles marques me conseillez vous ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour commencer sur des platines vyniles prend pas de STANTON ! :non: mais opte plutôt pour une petite TT 200 de chez Numark voire une TT 500 avec une cellule ortofon spéciale Techno-Electro (je crois que c'est la bleue), et pour la table de mixage ça dépend : soit du basique ? ou soit une table avec des effets ? sachant que tu peux acheter une table basique et tes boîtes pour les effets à coté :mdr:
En plus, si tu cherches des bons sites pour les vinyles, je peux t'en conseiller déjà un : www.catapult.co.uk mais les autres plus durs à trouver je me les garde :bravo: pourquoi ? tu vas vite apprendre que les Dj entre eux, sauf quand ils sont potes, ils se filent rarement des tuyaux, je l'ai appris à mes dépends... :(((