Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil debutant SB Live

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil debutant SB Live
Voila , je possede une Sb live mais je m'aperçois que je ne l'ai jamais exploité a fond.
J'enregistre mon goupe en live via mon entree mic et je retouche mon fichier avec soundforge. Quelles sont les possibilités de cet carte ? Vst ?et autres choses que je connais pas :?:

Est ce que telecharger le driver Asio emu Aps est utile pour moi sachant que je ne fait pas de midi mais que je vais plus tard evoluer vers l'enregistrement piste par piste plus tard

Merci :clin:
2
'lut

pour les driversje te conseil bcp plus les Kx project (www.kxproject.com c en anglais...) Il sont vraiment cool :)

A+ STEMax
3
J'ai telecharger la version kxdrv3521 mais j'arrive pas a demarrer le point exe car il me marque .dll manquant :???:
C'est normal ou je doit telecharger autre chose pour que ça marche :?:

Nfs
4
'lut

Arf, je sais que sur leur site il te faut aussi télécharger un pack contenant de nouvelles dll, car celle de windows sont trop foireuses...Attends...
http://people.freenet.de/kxdev/libs.rar
et hop un lien :) A "déRARer" dans c:/windows/system sur w9x et me et c:/winnt/system32 pour winnt win2k ou XP

Voilou :)
5
Ouis je les ai trouver mais je sais pas comment derarer les .rar :oops: je connais que .zip

:?: :?:
6
7
Ok, merci c cool les gars :clin:
8
C vari qu'ils sont bien sympa ces driver pour la sb live mais tu peut m'expliquer comment et a quoi sert le reglage des DSP?? Je sais pas m'en servir



:clin: Merci A+