Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Table de mixage d'Occaz +conseils

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 448 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche Table de mixage d'Occaz +conseils
Salut à tous!
Je débute dans le mix et je cherche une table de mixage d'occasion. Pour l'instant on m'a conseillé la DJM300 de chez pioneer ou la ecler nuo2. J'aimerais avoir votre avis sur ces 2 tables et sur d'autres je cherche une table Haut de gamme d'occaz. Si vous êtes vendeur n'hesitez pas à me contacter par Mp / mail.
Merci :clin:

PC - Ableton 8 Suite - Audiobox Presonus

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah jai trouvé ,

behringer b control dj bdc 2000

Elle intergre 2 entre ligne ou phono , une entrée micro et connexion usb avec fader et boutons assignables via logiciels et controle de logiciel ,


http://www.behringer.com/02_products/proddetail.cfm?lang=ENG&id=BCD2000&type=210

plus d'info ici :

http://www.behringer.com/BCD2000/index.cfm?lang=ENG
12
Apprend d'abord l'analogique avant l'autre aspect : le pc... :clin:
13
Vestax pmc 06 pro A !!!!!
14
Merci pour vos informations! Mais je vais rester sur mes premieres envies, une table qui sera sans doute la ecler nuo 2 après avoir bien analyser toutes les deux voies je pense me diriger la dessus. (une console hercules... mais le pc c'est provisoire aprés je n'ai pa vraiment envie de mixer sur platines avec une console hercules... :8O:lol )
Si quelqu'un a ou connait une bonne occaz' ecler nuo 2 n'hesitez pa! merci! :bravo:

PC - Ableton 8 Suite - Audiobox Presonus

15
C'EST SUPER IMPORTANT LE CHOIX D'UNE TABLE; ecler nuo 2 plutôt que pioneer
djm 500 c'est sûr; mais vestax c'est mieux
16
Ca y est j'ai ma table! :bravo: J'ai opté pour une ecler nuo2 et je viens de la recevoir ce matin par colissimo d'occaz mais qui a été acheté il y a deux mois! Je suis trop content ce soir jl'essaye sur PC. Je tenais à vous le dire car vous avez pris la peine de repondre au sujet merci pour tous vos conseils A+++ et bisou à mon mentor qui se reconnaitra lol! :clin:

:8)

PC - Ableton 8 Suite - Audiobox Presonus