Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Table de mixage d'Occaz +conseils

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 447 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche Table de mixage d'Occaz +conseils
Salut à tous!
Je débute dans le mix et je cherche une table de mixage d'occasion. Pour l'instant on m'a conseillé la DJM300 de chez pioneer ou la ecler nuo2. J'aimerais avoir votre avis sur ces 2 tables et sur d'autres je cherche une table Haut de gamme d'occaz. Si vous êtes vendeur n'hesitez pas à me contacter par Mp / mail.
Merci :clin:

PC - Ableton 8 Suite - Audiobox Presonus

2
Je pense ke la pioneer djm 300 ou une nuo 2 sont de bon choix !

Up !
3
Merci pour ta réponse Bracada! :clin: Est ce que quelqu'un aurait un avis different sur la question; me souligner les points négatifs que vous avez rencontrés pour chacune de ces 2 tables. Et autre question aussi: Est ce que c'est une certitude le fait de pouvoir brancher ces consoles sur PC (en attendant d'avoir mes platines...)????????????? :oo:

Merci d'avance c'est important!

PC - Ableton 8 Suite - Audiobox Presonus

4
La djm 300 est plutot fragile au niveau des potards, la nuo 2 est très bien je trouve.

Citation : Est ce que c'est une certitude le fait de pouvoir brancher ces consoles sur PC (en attendant d'avoir mes platines...)


:?!: Tu peux nous expliquer ce que tu veux faire exactement?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
En fait j'aurais peut-être pas mes platines dans l'immédiat. En attendant j'aurais voulu brancher une console en locurrence une djm300 ou une nuo2 sur mon PC pour pouvoir commencer à me faire la main sur la table avec des logiciels comme virtual Dj. Donc savoir si tous les branchements été dispo sur ces tables pour pouvoir relier la table au PC?!

PC - Ableton 8 Suite - Audiobox Presonus

6
Ca dépend plutot de la carte son que tu as sur ton pc.... :bravo:

Le marchand de sable

7