Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Table de mixage d'Occaz +conseils

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 447 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche Table de mixage d'Occaz +conseils
Salut à tous!
Je débute dans le mix et je cherche une table de mixage d'occasion. Pour l'instant on m'a conseillé la DJM300 de chez pioneer ou la ecler nuo2. J'aimerais avoir votre avis sur ces 2 tables et sur d'autres je cherche une table Haut de gamme d'occaz. Si vous êtes vendeur n'hesitez pas à me contacter par Mp / mail.
Merci :clin:

PC - Ableton 8 Suite - Audiobox Presonus

2
Je pense ke la pioneer djm 300 ou une nuo 2 sont de bon choix !

Up !
3
Merci pour ta réponse Bracada! :clin: Est ce que quelqu'un aurait un avis different sur la question; me souligner les points négatifs que vous avez rencontrés pour chacune de ces 2 tables. Et autre question aussi: Est ce que c'est une certitude le fait de pouvoir brancher ces consoles sur PC (en attendant d'avoir mes platines...)????????????? :oo:

Merci d'avance c'est important!

PC - Ableton 8 Suite - Audiobox Presonus

4
La djm 300 est plutot fragile au niveau des potards, la nuo 2 est très bien je trouve.

Citation : Est ce que c'est une certitude le fait de pouvoir brancher ces consoles sur PC (en attendant d'avoir mes platines...)


:?!: Tu peux nous expliquer ce que tu veux faire exactement?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
En fait j'aurais peut-être pas mes platines dans l'immédiat. En attendant j'aurais voulu brancher une console en locurrence une djm300 ou une nuo2 sur mon PC pour pouvoir commencer à me faire la main sur la table avec des logiciels comme virtual Dj. Donc savoir si tous les branchements été dispo sur ces tables pour pouvoir relier la table au PC?!

PC - Ableton 8 Suite - Audiobox Presonus

6
Ca dépend plutot de la carte son que tu as sur ton pc.... :bravo:

Le marchand de sable

7
J'avais réussi a faire ca avec 2 carte son de base et traktor. C'est sympatique comme systeme pour commencer.
8
Salut, moi j'ai une DJM-300, et oui tu peux brancher au pc, rien de plus simple, ton cable son de PC qui relier ton ampli, tu le reli la voie une ! et voila, maintenant si tu veux avoir la possibilité d'écouter la voie deux de virtual dj dans un casque, tout en diffusant la voie une sur tes enceintes, il te faut une carte son externe avec 2 sortie ! ce que je viens d'acheter récement, une ESI U46DJ, c'est d'enfer, tu branche ton boitier USB a ton ordi, tu achéte deux cable RCA, que tu reli du boitier, a la voie une, et l'autre du boitier a la voie deux, et ensuite avec virtual dj tu lance tes deux musiques, et avec le cross tu balance d'une musique a l'autre, et tu peux écouter dans le casque donc ta chanson sur la voie que tu n'utilise pas sinon !

Sinon on m'a conseiller la nuo2 également, mais la DJM été quand meme bien moins chère, 250€ en allemagne, contre 380€ la nuo2 donc moins choix a été vite fais ! Sinon la qualité est très bonne de la DJM-300 (comparé a une table de mixage sans marque) mais sinon bonne qualité, et une belle gueule, le meilleur choix pour sa gamme de prix à mon avis !
9
Moi j'en ai une à vendre...tout ce qu'il y a de plus basique :clin: c'est à dire 2 pistes commutables phono/line avec égaliseur low & high = 1 entrée micro, croît moi pour apprendre c'est pas mal : 100 euros une Audiophony XS3, envoie un petit mail si t'es intéressé :bravo:
10
Pourquoi ne pas se pencher sur une table dj usb ( genre hercules ) qui integrent une table dj standart plus une prise usb ou firewire comme ca si tu veut tu la met sur ton pc et tu control tes lociciel ...