Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide branchement pc table de mixage

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 10 971 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide branchement pc table de mixage
Que faut til achete comme fil pour branche ma table DXM 09 de numark sur le pc?
2
C'est pas marqué dans la notice ? :?!:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Vu le modele de table je me dit que c'est une mixette de dj donc tu dois avoir du rca derriere donc du cable rca tu devras brancher sur ta carte son. :D:
4
Pour quel usage tu veut brancher ta table de mixage sur ton PC ?
Enregistrement ou autre ?
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
5
Excat, enregistrement et ou pour controlé des logiciel...
6

Citation : controlé des logiciel


? contrôler des logiciels ? il faudrait que ce soit une surface de contrôle avec une connection midi pour cela. Je doute. :?!:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
Si c'est pour de l'enregistrement il te suffit de brancher ta sortie master (ou booth) de ta table à l'entrée micro de ton PC juste avec un câble jack 3,5-RCA


Ensuite pur contôler un logiciel, tout dépend de ce que tu compte faire exactement. Tu peut mixer les MP3 que tu as sur ton PC avec des platines CD ou vinyl en utilisant un logiciel du type Virtual Dj, Final scratch (Traktor), Serato, Mixvibes, autres....Pour utiliser ces logiciels il te faut des CD ou des vinyls timecodés, ensuite tu mixes les morceaux que tu as sur ton PC comme si tu les avait sur CD ou vinyls. Par contre pour utiliser ces logiciel il te faut une carte son 4 entrées / 4 sorties.
Pour brancher tout ça il suffit juste de câbles RCA / RCA



Ensuite il existe des contôleur du type Hercules DJ console


ou behringer Control Deejay BCD2000



En fait tout dépend de ce que tu veut faire exactement
En espérant avoir étais clair
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
8

Citation : contrôler des logiciels ? il faudrait que ce soit une surface de contrôle avec une connection midi pour cela. Je doute



Ou bien une connection usb ( comme dans lexemple ) ou firewire
9
Quand je parle d'une connection midi, je parle de passer des signaux midi. Que ce soit sur une prise dyn, serie, joystick, host, infra-rouge, usb ou firewire, on s'en fiche.

Le fait est que je doute que la dxm 09 aie une quelconque fonction midi et donc ne peut pas être utilisée comme surface de contrôle.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

10
Merci biren pour vos reponse sa ma grandement aidé je vais donc achete un cable Jack 3,5-RCA :)


Merci bcp! :bravo: