Bonjour...
Bon, je vous rappelle qu'avec une copine, on prévoit de réaliser qqs morceaux guitare/electro. Malheureusement, les fonds ne sont pas au beau fixe, donc ça traine niveau matos

. Je me perfectionne à la guitare en attendant...
En fait, on avait l'intention d'enregistrer nous même nos morceaux, faire le montage, etc... Bref, tout faire du début à la fin, jusqu'au cd pour les potes. Le tout dans mon appart. Etant étudiante, mon amie n'a pas vraiment le temps de s'occuper de cela, elle en perd déjà assez à composer. Perso, je peux y consacrer 1h par jour, et une bonne partie de mes week-end. Ca me semblait correct, on était super motivé... J'ai même trouvé un pote à enregistrer. Puis un mec, Jean-Luc R, a vraiment tout foutu en l'air, par un courrier dans le dernier Recording. Il dit vrai, à lire la presse ou les articles sur ce site, on a l'impression que c'est relativement simple... Autant nous sommes determinés et confiant, mais on entend vraiment de tout, et surtout de quoi nous dégoutter. Alors mes questions :
-Ca vaut le coup de se lancer, sachant que je suis plus que débutant ?
-Si oui, peut-on improviser un simili studio dans un appart, et obtenir un son correct (enregistrement de guitare et voix) ?
-Coté finance... combien environ, ordi compris ?
Merci.