Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage mw10 avec une carte son ( usb )

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage mw10 avec une carte son ( usb )
( je suis qu'un amateur )

peut-on relié une carte son sur une table mw10 ??? car la sortit de la table et un port usb et les carte son on généralement pas de port usb mon vendeur me dit que sa me suffi largement ( il et simpa défois ^^ ) mes quand je fait des prise de voix c'est limite si je peut faire sur un micro dans les grande surface ( ksm 44 )

je compte améliorer la qualiter du son qui ma pas convaincu

ce qui me fera ca :

ksm 44 > Yamaha MW10 > carte son ( on vera ) > pc ???

merci en esperant avoir une réponse .

( je suis qu'un amateur )
2
Euh, la lecture du mode d'emploi de ta Yam te serait surement profitable, tu n'as aucun besoin de carte son, elle se câble sur ton ordi directement via USB. Installe le pilote ASIO si tu ne l'as pas déjà fait. Si tu ne l'as pas, il est dispo sur le site Yamaha.

JM
3
Oui mes le résultat et peut convaincar je record je me réécoute et le son et pas assez claire propre a mon gout ... je vai me redocumenté ou ésséyé de voir plus claire mes c'est claire que nivo conection c'est trés pratique
4
Les quelques fois ou j'ai du oeuvrer sur des petites Yams, le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été particulièrement séduit par leur qualité. AMHA, ce n'est pas la connexion USB qui pose problème, mais les préamplis micros.

JM
5
En et tu sur en faite shure lol pourtant c'est un ksm 44 ... moi je veut améliorer la qualité net de la prise vocal un microhpone a 900 euro c'est pas tout les jour quand on achte
6
C'est justement ce que je dis, le micro n'est pas en cause, mais les préamplis de la console ne sont pas à la hauteur.

JM
7
Tu me conseille quoi une carte son un pré ampli ( chuis un amateur )

le seuel choze de bien dessu c'est bien cubaze et le mcp peu etre un arrangeur

je v ésséyé de me choper le vendeur ( il et simpa il ma fait un prix ) pour un pré ampli ou une carte son tout ce que je veut c'est de la qualiter après nivo budget jattent la fin du mois ( jabite chez mes parent ^^ )


je ver ésséyé de revoir tout sa
8
Jai fé une records ... :???: c'est limite un micro du commerce de chez lidl peut faire pareille
9
31roze,
as tu au moins lu les tutoriels correspondant à la prise de son ?
Est ce que tu as passé plus de 5 minutes à régler ton gain et tes niveaux sur ta table de mixage ?

Parce que depuis deux jours que tu es inscrit, tu pourris tous les posts, y compris des posts qui sont morts depuis 3 ou 4 ans, tu incrimines ton micro comme s'il était le fautif, et tu écrit en SMS ou en majuscules, ce qui a le don d'irriter tout le monde, sans parler des fautes, non seulement d'orthographe mais aussi d'inattention, et pour celles-là, il suffit de se relire avant de cliquer sur "poster". :fache2:

Alors passe un peu de temps à lire la section pedago. Elle est en haut de ton écran, cherche bien.
Fait des essais, nombreux et variés en prenant des notes sur tes différents réglages et le rendu que tu obtiens pour pouvoir trouver ce qui va le mieux.
Oublie les plugins de Cubase pour le moment, ce n'est pas en rajoutant du sel ou des fines herbes dans un plat raté qu'on le rend meilleur. Quand ta prise sera correcte tu pourras commencer à jouer avec les plugins.

Maintenant, tu peux aussi considérer l'achat d'une bonne petite carte son, mais il est certain que tant que tu n'obtiens pas un résultat au minimum décent avec le matériel que tu possède maintenant, tout achat supplémentaire sera inutile car ce qu'il te manque : c'est de l'expérience et de la pratique.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

10
Je débute dedans et comme tout débutant je voudrer s'avoir ... je profite des 2 jour pour avoir qu'elque conseille après le travaille ...