Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier maite ultra compact

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clavier maite ultra compact
Salut à tous,
Je recherche le clavier maitre le plus compact possible. Plat, léger et pas trop large pour pouvoir être transporté facilement sans trop prendre de place... Un 25 touches et avec quelques potards rotatifs.
J'ai déjà repéré le M Audio O2 mais j'essais de trouver mieux avant d'investir. :bravo:
Quelqu'un à d'autres noms à balancer ?


++
2
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,59865,mao,emu_xboard25.html

le xboard 25 est tres sympa, avec tout ce qui faut en tres peu de place

et le toucher pour ce prix n'est pas ridicule
3
Pour ma part j'ai un Xboard 25 et je te le conseille, en effet il est léger, ne pred pas trop de place et en plus de ça, il coute pas cher!
Que demande le peuple?
4
C'est vrai qu'il à l'air super bien mais il est assez épai, je cherche surtout un clavier plat, compact et le moins large possible pour pouvoir le transporter facilement. c'est vraiment pour une config nomade et non pas pour le laisser dans mon home studio.
5
6
Ah oui pas mal du tout le Edirol... :P:
7
D'autres suggestions peut etre...?
8
Bah c ptètre con mais j'en ai vu qui se roule (y sont flexibles) tu peut le rouler et le plier pour le foutre dans ton sac, si a coté de ça tu a des controleur midi sa peut le faire, mais tout dépend si tu est pianiste ou si tu est comme moi juste machiniste et que t'en a pas grand chose à foutre du toucher. :shootme:
9
T'as un lien pour voir ce synthé pliable ?!
10
Je vais voir si je te retrouve sa