Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de machines pour live Drum&bass

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 825 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix de machines pour live Drum&bass
Salut
Je fais du son sur abelton live depuis 1 ans,
J'ai débloqué un budget de 1000 1500€ pour m'investir intensément.
Ca fait quelque semaine que je regarde les machines, je voudrais m'orienter sur un sythé analogigue + un sequenceur + autre chose.
je possede aussi un SP 404, un bcr 2000, un clavier Midi.
je cherche un son gras, lourd et des napes super planantes, avez vous des conseils pour mes achats, je penses plutot partir sur du matos d'ocaz mais rien n'est bloqué.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bécanes de chez Korg :aime: tu vas me dire : "C'est quoi des bécanes ?" :8O: je t'explique, c'est des boîboîtes avec du son dedans que tu utilise pour faire tes trucs ... :| hum ? pas clair...
en gros, j'ai deux bécanes chez moi (j'en vends une en parfait état 200 euros ...attention au flaaaggg! :oo: ) deux Electribes de chez Korg : le sampleur ES MK2 et le module synthé EA MK2 :clin:
-->le truc avec le sampleur c'est que tu as des samples que tu peux manier comme tu veux et faire tes rythmes de drum'n bass dessus et que tu peux modifier en temps réel (idéal pour le live..) avec des effets, des filtres et tout : le must ? par le biais d'une smart media (3,3v) tu peux mettre tes propres sons dans la bête ou échantillonner à partir d'une source extérieure ... Qu'à cela ne tienne :bravo:
-->le module synthé est idéal pour des sons bien drum'n bass tout distordu enfin bref tu fais ce que tu veux : t'as le clavier, 4 octaves, des modulateurs d'ondes, des effets, du delay...super truc : mais faut vraiment se pencher dessus :mdr:
En tout cas, renseigne toi : si tu veux je peux te faire une vidéo pour que tu voies ce que ça donne ! envoie moi un message et je te redirais ça ^^
A BON ENTENDEUR SALUT :bravo:
12
Iop

Merci pour vos réponse ! :D
est ce que quelqu'un sait ce que vau la Korg EA I mk II , et la Korg Es 1 mkII ???
13
Je les ai : super !! :aime:
14
Ok merci !!

la jvien de comander la EA I !
lol -_- j avais pa vu ton message pr les vidéo, j en veut bien si tu peu men filer c cool :D
15
T'es con je le vends 200 euros neuf moins de 6 mois ! emballage d'origine et facture à l'appui d'aurais du me demander je t'aurais donné toutes les garanties nécéssaires :??:
16
Lol je lai eu a 180€ neuve ...

tu peu toujour me filer des video ?
17
File moi ton adresse et je ferais le nécessaire
:bravo:
18
Un conseil si tu veux pas de spam laisse pas trainer ton mail :bravo: :|