Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes de monitoring choisir?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 947 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes de monitoring choisir?
Salut a tous!
je voudrais savoir quelle enceintes de monitoring choisir pour un petit budget (250) ya tellement de choix qu on s y perd!!Voilou merki a vous
Cordialement :clin:
2
Moi aussi je me pose cette question!
Je pense que le mieux est de pouvoir aller en magasin faire une scéance d'écoute avec des cd's qui te sont familiés. Parce que sur le forum tu auras que des avis subjectifs!
3

Citation : Parce que sur le forum tu auras que des avis subjectifs!



justement !
il faut aussi ca, mais allez voir dans la rubrique "tests & avis" d'audiofanzine, c'est déjà un bon repère !
ensuite, il y a deux types d'enceintes : passives et actives. Je vous conseille déjà de vous orienter selon leurs caractéristiques respectives, mais tout dépend de votre style de musique !
4
:D: YEARH

Moi aussi j'ai voulu mlancer a vouloir enrgistrer dans ma piaule avec mon ordiportabl, j'ai pris une ptit tabl de mixage beringer 2PISTE AVEC ALIM FANTOME(zuper important apparament) carte son et vue qumes enceintes était vraiment pourri et qu'javais des sous j'me suis renseigner et j'ai choper des bonnes active pour 150e
:oops: (jme souvient plus dla marque mais on les trouve dans lmag "la boite noire")
5
Ah oui le fameux guide d'achat hors de prix "la boite noire" :mdr:
6
Des bonnes actives pour 150 ou même 250 € j'y crois pas trop. moi jai des fostex PM1, 230 € pièce, et à mon avis c'est le minimum pour des enceintes de monitoring. même si t'as pas le budget, perso moi j'ai préféré attendre d'économiser plutôt que de prendre des trucs "pas chers" mais au final pas tres bons non plus... ce n'est que mon avis
7
Oui, je suis plutot d'accord!
C'est pourquoi en attendant je tourne toujours sur chaine-hifi de m....!
Mais avec noël, il se pourrait que ca change :aime:
8
Pareil j'ai eu la chaine hifi de merde pdt lgtemps !
9
Franchement, je pense qui si on commence a la connaitre et a l'aide d'un petit casque, on peut deja faire quelque chose d'honnête! Enfin peut etre je me trompe.
10
Ouais quand tu connais bien ton truc, ça dépanne