Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter expandeur

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 267 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Piloter expandeur
Je viens de m'offrir le module evolver c'est mon premier "expandeur" et je ne comprend rien aux branchement.Si je le branche en direct sur mon clavier sa marche.Maintenant j'ai l'éditeur pour paramètrer la bête il faut que les 2 cables midi soit branché sur ma carte son et la aussi sa marche.C'est là que ca se complique comment je fait maintenant pour le piloter avec mon clavier pour pouvoir l'enregistrer mais en audio :?:
J'arrive a rien :((( Un peu d'aide serait la bien venu , merci. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
D'après ce que je peux voir, la uno a une entree et une sortie, donc ce n'est pas ce que tu cherches.

Ce que tu veux c'est un boitier dans lequel tu puisses brancher les deux midi out de ton pc et de ton clavier en in et avoir un out que tu branches dans le in de ton expandeur. Quelque chose comme ceci si le behri est trop compliqué.
Mais attention, des appareils comme le midisport 2x2 ou le midiman thru3x8 n'assurent pas la fonction de merge qui est plus complexe qu'une simple distribution de signal.
Il faut donc vérifier que la fonction merge est bien assurée.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

12
Ceci dit, va voir . Lis particulièrement la chapitre 6 qui montre un branchement simple clavier vers ordinateur et ordinateur vers expandeur.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
J'ai déjà lu cet article et fait les branchement de chapitre 6 mais ce ne marche pas dans cette configue mon clavier pilote l'expandeur mais l'éditeur de l'expandeur ne marche pas.Apparement on ma dit qu'il fait une carte son avec 2 prises in et 2 prises out pour faire un branchement comme ca
out clavier a in carte son
in carte son a out expandeur
in expandeur a out carte son
Apperement ca devrait marcher comme ca.
Alors est ce que ce produit conviendrait dans ce cas la :fleche: par ici ce qui me permettrais de brancher mon autre clavier du coup en même temps. :D:
14
Sais pas :??: . Faut demander au vendeur, puis confirmer que tu peux retourner l'appareil s'il ne fait pas son boulot.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers