Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les grands distributeurs de banque sons?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les grands distributeurs de banque sons?
Bonjour à tous,

Je débute dans la MAO et pour le moment j'utilise les VST de steinberg.

Aussi, il est vrai que je me pose certaines questions au sujet des banques sons.

Quels sont les grands acteurs de banques sons? J'ai vu que Zero-G en produisait pas mal mais y'a t'il un leader qui produit des meilleurs son éléctronique ou éléctro genre le groupe AIR...

Bref c'est une question un peu vaste mais quand on se rend dans le site à la rubrique "banque sons" on est un peu perdu tant il y en a. Quel est le leader du marché?

D'avance merci!
2
Eastwest produisent énormément de banque son, cest dailleurs celle que j' utilise pour lorchestre qui on des sons vraiment magnifique,drumkit from hell est pas mal non plus pr labatterie meme si je trouve que la batterie est tt de meme irremplacable.
3
Merci pour ta réponse,
Effectivement EastWest a l'air de faire des bons produits. Pour ce qui est de l'orchestre il s'agit d'un VSTi ou uniquement de samples que tu as?

Connais tu aussi Zero-G ça a l'air pas mal.

Par contre y'a t'il un éditeur qui soit tendance? Pour ce qui est des sons éléctroniques un peu techno/trance.dance y'a t'il une marque qui est mieux que les autres?

D'avance merci!
4
Pr lorchestre c du vsti,sinon pr electro transe/techno moi qui y touche un peu aussi,jutilise fruity loops 5 c nickel.Jpe te faire ecouté un peu le son de tout ca jai une song ou ya du estwest orchester et des gros beats utilisé pr faire la rtyhmique garce a fruity loops 5.
5
Merci pour ta réponse,

FruityLoops 5 c'est un logiciel c'est pas une banque son? Y'a des banques boucles dedans (vu le nom "loops" je suppose que c'est que pour les boucles)?
6
En fait cest un sequenceur electro avec des sons monstrueux.Moi je fais ma partie rytmique dessus avec quelque fois du synthé que jécris grace au piano roll,jexporte tt ca sur cubase pr faire le mix avec le reste des instrus(guitare,orchestre tt ca).
7
Okay merci pour ta réponse !