Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignements pour des platines

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande de renseignements pour des platines
Bon je voudrais investir dans du materiel de djing,
franchement je sais pas ce que je veux a la base je voulais des platines vinyles avec lesquels je puisse mixé mes mp3 de mon Pc.
Mais voila je me suis un peu renseigné et apparament peu de platines le font (moi qui pensait que la plupart les fesaient...).
Donc oé je me suis dis pourquoi pas des platines CD, mais bon vu mon budget prévu au départ c'est un peu tendu (je comptais mettre 800 euros au total pr le tout platines+cellules+table+feutrines...).
Mais bon je sais pas si les platines vinyles ont encore beaucoup d'avenir ca me ferait chié d'invéstir si dans 6 mois elles existent plus (j'exagerent pour les 6 mois mais bon d'ici qq annés).

Bon bah voila dites moi ce que vous en pensé si deja vous me conseillez plus les platines vinyles ou CD? quelles platines vinyles permettent de mixer les mp3 de son ordinateur? si vous me conseillez encore d'economiser (surtout si c'est pour acheter des platines CD)?

PS1:je voudrais mixé et scratché du Hip Hop
PS2:il Faut quoi comme sortie audio sur son pc pour pouvoir relié a ses platines

J'espere des gens pourront m'aidé dans mes choix merci d'avance a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon prends une Numark genre la famille TT :fleche: TT200 ou TT500 avec une bonne cellule ça devrait le faire : PAR CONTRE! achète chez Thomann (https://www.thomann.de) fais moi confiance j'ai acheté une de mes platines vinyles chez eux : no problemo = livré dans les temps & matériel en parfait état :bravo: vive thomann :bravo: