Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre de la musique en ligne

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 456 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mettre de la musique en ligne
Je voudrais transferer des compos sur mon ordinateur portable pour les faire écouter aux internautes mais je ne sais pas comment faire ( exemple : utiliser quick, vous connaissez?)et je sais pas dans quel endroit du site je dois aller me renseigner.
merci
2
:lol: Bonne question ... La réponse m'intéresse et bie d'autres personnes aussi :bravo:
3
Va déjà voir par là , ensuite il existe les myspace.com music , youtube , puis bien d'autres. Faut chercher un peu et on trouve .:D:
4
Oui un blog c'est pas mal , surtout c'est gratuit (allmyblog.com: tu as la possbibilté de mettre tes chansons et même des videos).

Je te conseille le blog car tout type de personne va venir ecouter tes sons. Sur AF ça va etre des homestudistes alors bon pas trop interessant!!! lol
5
Bah si tu aurras une critique plus objective , poussé et construite donc des avis qui pourrons te faire avancer pour améliorer ton travail par la suite , tu auuras des examples concrets sur tel ou tel point technique avec des réponses ou début de réponse que l'internaute lambda n'aurras pas et ce contentera de te laisser un commentaire basique que l'on voit partout qui serait peu etre plus valorisant pour toi mais mon constructif. :D:
6
Il a peut être envie d'etre écouté...juste écouté.
7
C'est exactement ça, juste être écouté.
8
De toute façon si il fait un blog et qu'on a l'adresse, il pourra avoir les deux...
:fleche:
9
Va ouvrire un skyblog music tape dans google stkyblog music et inscrit toi c'est gratuit tu peut mettre en tout 4 piste mp3 laba
10
Sinon tu peux faire une playlist sur radioblog.