Sujet de la discussionPosté le 15/12/2006 à 07:39:06Quelqu'un connaît_il __SIXONINE 11 rue de la Méditerranée 92160 ANTONY ?
Pour faire un cadeau j'ai acheté un tee-shirt SINIK sur un site dont je ne retrouve pas le nom pour faire un cadeau de noël. J'ai édité le bon de commande mais à part l'adresse il n'y a rien et depuis le 29 novembre je n'ai rien reçu et j'ai payé. Pouvez-vous m'aider ????? répondre sur [i]crazyabout81@hotmail.fr
Crazyabout
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/12/2006 à 11:23:34
Sixonine c'est la boîte de Sinik. C'est cheulou que tu aies rien reçu. Le paiement a été encaissé ? tu as essayé de les appeler ?
J'ai appelé au hasard un numéro à ANTONY à la même adresse. J'ai eu de la chance la personne m'a dit qu'elle était voisine avec le producteur et qu'elle allait lui en parler. Elle m'a rappelé pour me dire qu'il fallait compter trois semaines donc il faut attendre semaine du 18 au 23. Merci pour ta réponse. Je n'ai pas leur numéro direct et apparemment la personne qui m'a répondu n'a pas pu me donner le numéro de la personne qu'elle a contacté car c'était un numéro privé.