Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que je me fait avoir?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 001 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce que je me fait avoir?
Salut, sa fait maintenant 4 mois que je jou avec ma guitar seche et j'aimerais macheter une guitar electrique

Je n'y connais RIEN, un gars que je connais ma dit qu'il me venderais sa Cort x9 (presque neuve) pour 220 euros

Est-ce une bonn ofrre?

(j'ai vu sur le site qu'elle se vendait neuve a moins de 400 euro, mais la compagnie n'en produit plus)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je savais bien que ça allait plaire !!! :D:

Citation : tout le monde n'a pas les moyen de commencer sur une gratte a 1000euros



Et moi le premier. C'est pour ça que je conseille de l'occaz.


Citation : Alerte grosse généralité



Oui, j'avoue. Mais je peux vraiment pas encadrer le manche des Ibanez (du moins toutes celles que j'ai pu essayer); je supporte pas la hauteur des frettes.
Alors comme j'ai jamais essayé de modèles haut-de-gamme, je persiste et signe (hi hi)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

12
Oui donc n'ecoute pas pinou il ne raconte que des betise :clin: *

ouai donc une gratte a 300euros ta largement de quoi faire pour debuter, que ce soit un ibanez, une cort une epiphone, une yamaha...

après biensur tu peut toujours acheter une gratte d'occaz, mais bon voila quoi de toute facon si tu commence la gratte que tu joue sur une gratte a 300euros ou 1000euros elle sonnera pareil de toutes facon :mdr:
13
Moi je suis d'accord que pour ce budjet c'est bcp intéressant d'avoir une guitare d'occasion !
pour 200€ neuf, ca risque d'être une guitare qui lasse vite.
autant pour 200-300€ d'occas, on peut tomber sur un très bon truc qui dure !

si tu ne t'y connais pas assez, tu demande à un pote de t'accompagner et de te conseiller. tu lui paies une bière pour le temps passé et tout le monde est content :)
14