Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que je me fait avoir?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 000 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce que je me fait avoir?
Salut, sa fait maintenant 4 mois que je jou avec ma guitar seche et j'aimerais macheter une guitar electrique

Je n'y connais RIEN, un gars que je connais ma dit qu'il me venderais sa Cort x9 (presque neuve) pour 220 euros

Est-ce une bonn ofrre?

(j'ai vu sur le site qu'elle se vendait neuve a moins de 400 euro, mais la compagnie n'en produit plus)
2
Si je me souviens bien (j'en avais vu une en magasin) le prix été de 300euros je crois, donc si t'arrive a baisser le prix a 200 je pense que se serait bien...
3
300 euros neuves ; 220 d'occaz !!
Moi, je négocierais ou alors je laisserais tomber. Si elle est assez vieille pour ne plus être produite, elle doit se vendre en dessous de 200, à mon avis.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
Oui fin je dis 300euros je ne suis pas sur a 100% il se peut quelle se vendait dans les 350
5
Il faut aussi savoir qu'elle age elle a cette gratte, si elle a des rayures, des pocs ou pire un manche tout vrillé ou que sais-je encore.
Sérieux, si tu n'y connais rien et que t'as pas confiance, achète du neuf, surtout dans ces prix là y'a plein de grattes pas mal(cf thomann ou même un magasin prêt de chez toi).

Bonne chance et fait nous savoir ton choix :clin:
6
Et bien à 250 ou 300 euros, y'a autre chose que cort; par exemple une ibanez rgx neuve à 250€, c'est sympa, manche fin, vibrato un peu fiable, son puissant même si un peu froid...à méditer
7
Merci pour les conseil :)

jai fait un ptit tour dans les magasin et jcrois que je vais opter pour une Peavey Predator
8
Pour ce prix, pas de gratte neuve !!!
Surtout pas !! T'aurais que de la bonne daube dont tu serait dégouté en quelques mois.

En plus : ibanez = caca :lol:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

9
Alerte grosse généralité :oops2:
10
Ibanez = caca :?!:

tu sors ca d'ou???

et 300euros pour commencer tu peux avoir de bonne gratte.

tout le monde n'a pas les moyen de commencer sur une gratte a 1000euros