Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svpp aider moiiii urgent

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Svpp aider moiiii urgent
Alors je vien d'achete ma denon s3500 .. je l'ai installé et jai ma table de mixage une dmx 09 .

J'ai intaller le cable rca dans -> blanc rouge, lanc rouge de la table de mixage dans LINE,


1cable RCA EN MASTER pour lampli de la chaine hifi.


J'allume le tout je mais un cd tout deux sallume mais rien ne marche meme pas la lumierre signifiant qui ya du song dans la voie 1 ... Aider moi svp
2
Salut.

As-tu essayé de branché directement ton lecteur sur la chaine hifi? donc sans passer par la table?
3
Oui merci quelun ma aidé le problem est resolut c'etais un probleme de ma chaine hifi...

Si non pour ma part j'ai un autre bug , la dn S 3500 je sais pas comment la mettre a jours jai gravé 2 cd et jarrive pas elle arrive aps a les lire sa mernerve ... car la ma platine je pense quelle a un problem si je met les 2 rca sa fait un song qui deconne tandi que si jen mais kun sa marche bien alors kau debut sa marché nikel avec les 2 rca...


Quelqun peut maidé pour la mise a jours svppp?
4
Tu l'a achetée d'occasion ?? y a une sortie digitale dessus ? si oui utilise là si ta table prends : sinon vérifie que tu est bien sur ta table branché en line et commuté au niveau des potards en line, et pas en phono : ça arrive !! fais moi savoir si tu as résolu le problème :bravo:
5
SAmmm22 lis le post du dessus :clin:
6
Vu comment il écrit aussi, faut être scientifique pour décoder !! :oo:
7
Oaui pas faut, mais bon. :clin:
8
Même toi lol :mdr: "pas faut" --> pas faux !
bref, je comprends pas son problème s'il explique mal et si je comprends pas son problème je peux pas l'aider le pôvre :lol:
9

Citation : Même toi lol "pas faut" --> pas faux !

:oops:

mais il dit qu'il a résolut son problème, donc y a plus besoin de l'aider. Et pour le deuxième problème exposé, il a recréé un post.
10
Okkayyyy