Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 579 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutant
Bonjour,

Cela fait près de 5 mois que j'ai commencé dans l'enregistrement studio et la compos, et je dois avouer que je conais pas grand chose dans la technicité de l'enregistrement.

Actuellement j'enregistre un rappeur et je ne dispose que du logiciel Super Magic Maker et d'un micro Mac-Mah pro 56, et j'aurai aimer savoir ,avec un petit budget, quelles matériels serait le plus indispensable pour obtenir une bonne qualité du son ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ce registre ,le StudioProjects B1MKII est bein aussi pour un budget de moins de 100 euros ,de même chez Audiotechnica et j'en passe ...
12
:up: dommage le b1 est bien :bravo2:
13
Je n'en doute pas xmen mais est-il fiable? :|
Car je connais pas mal de gens qui son déçu de Behringer a cause de leur fiabilité (ce qui expliqueré le prix).
Mais bon ce n'est pas le débat! :clin:
Dans les tables de mixage faud voir du coté de Alesis, Jopopo08b. :o:
(les multimix)
14
Il est fiable ,acheté en 2002 et oui,mais il y a plétore de micro et naturellement chacun a sont préféré
15
J'oubliai ,utilisé en studio uniquement
16
Ok ok!!
pourvu que ça dure! lol je déconne :clin:
17
Les autres micro sont bien aussis,(le mien dure.......pour l'intant). bonne fête de fin d'année
ps ..a toi aussis shuek
18
Tout le monde crache sur berhinger, bon pour les petites tables de miwage, je comprend mais pour les micro et nottament le b1, ah c'est un bon micro comme les autres...
19
Je vous remercie pour toutes ces infos, mais j'aurai aimé savoir si les micro a doubles diaphragme sont adéquat a l'enregistrement studio car j'ai vu un behringer a doubles diaphragme (B1 ou B2 je ne sais plus) qui avait l'air intérésant.