Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecharger des samples

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 849 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Telecharger des samples
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai acheter des samples car tout les samples que je trouve gratos son plutôt bidon (kick,clap,cymballe).Je voudrais trouvais des nappes de synthé,mélodies,voix et des sons completement barrés(je mix de la teck).Merci d'avance
2
Je repose la même question là aussi!! :D:
3
Tu trouve rien non plus?
4
Ba non.. :(((
5
Pour des nappes synthé : je te conseille de composer toi même...je m'explique :fleche: tu veux mixer de la techno, tu as un sampleur ? en fait, tu peux acheter une groove machine genre EA MK2 de chez Korg :fleche: les + : très intuitifs, séquences de mouvements, effets intégrés, modulateurs d'ondes :8O: un TRUC DE BARRE! & :fleche: les - : moi j'en trouve pas mais après c'est l'opinion de chacun !
Après le truc, c'est que si tu as un sampleur et bah tu enregistres tes nappes synthé et tout sur ta groove machine et ensuite tu les échantillones ou tu les transfert en midi et puis tu les utilises : comme ça tu as deux avantages : 1°) t'es pas limité dans la créa' & 2°) tu peux transférer tes sons de barbare comme tu veux
A BON ENTENDEUR SALUT ! :clin:
Si t'as d'autres questions : demande moi, je me ferais un plaisir de t'aider :mdr:
6
Au fait : je vends un EA MK2 neuf :bravo:
7
Merci de ta réponse,j'ai le EM-x korq (synthetiseur)mais j'ai du mal a bien m'en servir ta pas des astuces?Sinon tu est sur que tu peut transferer des son en midi?Je crois pas, moi je me sert de la prise casque de mon synthé et de l'entrée sampling du sampler.(':oo:')
8
Dans le gratuit, tu peux vraiment te débrouiller pour trouver des choses pas mal.
Cherche dans les forums AF tu trouveras pas mal de topics là dessus; si tu bosses en soft, les soundfonts et vst gratuits que tu trouves sur le net sont parfois d'excellente qualité; pour les samples, idem, certains sites proposent en téléchargement des samples de BAR vintage très bien foutus. Je me rappelle que le site de Hollow Sun était bien fichu, je sais pas s'il fonctionne encore.

bonne chasse!
9

Hors sujet : sAmmm22 un ea1 à 200€, t'es pas près de le vendre :noidea:

10