Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage de mp3 avec quel logiciel?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixage de mp3 avec quel logiciel?
Salut.

J suis à la recherche de logiciels qui me permettrait de mixé de la musique .Quand je dit mixé ,c'est par exemple prendre une chanson par exemple Je danse le mia d'Iam et avec ce logiciel "coupé " les voix et ne garde que le sample de la chanson ou l inverse d'ailleurs.Puis introduire les paroles d une autre chanson .vice versa j veux me lancé moi aussi dans le remix mais comment j'ai beau cherché je trouve pas de réponse dans le forum

voici un exemple de ce que j veux faire :
http://djmast10.free.fr/Sons/DJ%20Mast%20-%20Eyes%20of%20the%20tiger%20%28%20CLUB%20REMIX%20%29%20110bpm.mp3


c'est à cause de DJ Mast que j suis tombé amoureux du mixe

aidez moi :oo: :oo:
2
IL est impossible de retirer la voix d'un morceau. Oublie cette technique.
Ce que tu peux faire, c'est comme dans le morceau que tu fais écouter, c'est prendre un morceau et garder uniquement la partie "gimik" et en faire une boucle pour la replacer dans un morceau.
3
Ok pour les samples mais pour les voix ça se passe comment ?
4
Ben il les enregistre lui même.

Il est impossible d'enlever une voix d'un instrumental. Je pense que les dj qui arrive à faire ca on racheter la bande multipiste au groupe.
5
Bien sûr que si tu peux enlever la voix d'un morceau mais le probleme c'est que ca t'enleve aussi une partie du spectre sonore du morceau donc au final le morceau est plus ou moins altéré ce qui n'est pas forcément agréable. :D:
6
Merci pour les infos ,Les dj comme Dj Mast(un tres bon dj en passant)achete des cd (vinyl) où les chanteurs chantent en acappella mais on peut trouvé ça à mon carrefour habituel ??(je déconne )ça se trouve comment ?

j'ai récupéré cubase sx, ça peut m'aidé à réalisé mes projet de mix ?
7

Citation : Bien sûr que si tu peux enlever la voix d'un morceau

:beurk:
Oui bien sur mais tu récupère une belle mer.. au final. Essaye pas toi même et tu verra.

Citation : Les dj comme Dj Mast(un tres bon dj en passant)achete des cd (vinyl) où les chanteurs chantent en acappella mais on peut trouvé ça à mon carrefour habituel ??(je déconne )ça se trouve comment ?


Ca je n'en sais rien, je n'en ai jamais vu, mais en effet, peut etre que ca existe.

Citation : j'ai récupéré cubase sx, ça peut m'aidé à réalisé mes projet de mix ?


Oui bien sur.