Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil table de mixage

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 765 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil table de mixage
Slt vous me conseilleré koi com table de mixage pour commencé (je suis débutant)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma chaine hi fi c une bonne t inkete pas mais je fé comment pour les branché
12
Tu la met dans l'entrée ligne je supose.
mais faut que tu soit vraiment sur de chez sur que tes enceintes vont tenir le coup sinon tu te prends pas la tete tu achete un petit casque et c bon
13
Oué ta raison ok merci
14

Citation : mais faut que tu soit vraiment sur de chez sur que tes enceintes vont tenir le coup sinon tu te prends pas la tete tu achete un petit casque et c bon


La t'es complètement à coté de la plaque. Les enceintes de sa chaine hifi fonctionne avec l'ampli de la chaine, donc aucun prob. Se sera comme quand tu écoute un cd.

Citation : Ma chaine hi fi c une bonne t inkete pas mais je fé comment pour les branché


Sur ton ampli de la chaine tu dois avoir une entrée auxiliaire normalement. Ben tu branche la sortie de ta table sur l'entrée de l'ampli.
C'est quel marque ta chaine hifi?
15
C une jvc
16
Si tu as la référence je veux bien, comme ca je peux aller voir la photo sur le net et te donner plus de détail concernant l'entrée et le type de connectique.
17
Je lé pa la la référence je cherche
18
Ben ca doit etre écrit dessus, surement sur la face avant à coté du logo JVC.
19
Cherche JVC MX-J750R
20

Citation : Cherche JVC MX-J750R



Tu va un peu te calmer. Tu ^peux chercher aussi.

Pour ton prob, il te suffit de sortir de la table et de rentrer dans l'entrée aux à l'arrière de ta chaine. C'est du RCA (ou CINCH)

Hors sujet : Je suis beaucoup trop bon, j'aurais du t'envoyer peter