Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil table de mixage

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 762 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil table de mixage
Slt vous me conseilleré koi com table de mixage pour commencé (je suis débutant)
2
Pour fait quoi avec : DJ ou home studio ou encore du live ? Combiens d'artistes se prduiraient en même temps ? Quel est ton budget ? :bravo:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Mon budjet est de 80 euro et c pour faire du dj
4
80€ c'est pas énorme...

Bon je te conseil de taper dans la marque NuMark pour débuter ca sera pas mal je pense. La DMX3 est de bonne qualité je trouve mais au dessus de ton budget. Les modèle entré de gamme j'ai jamais vraiment essayer dons je peux pas trop te conseiller... :P:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Ok merci bcp et combien ca coute 1 ampli
6
Quel type d'ampli ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
Bé pour ecouté avec mes platine
8
80€ Pour une table de mix :-S c'est pas énorme, à défaut d'ampli utilise une chaine hifi et l'entrée aux, comeca tu pourra économiser pour uen meilleure table

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

9
Va sur ebay et cherche une audiophony à pas trop cher :bravo:
10
Fait tout de mmee gaffe en brancahnt sur une chaine hifi faut que tes enceinte tiennent le coup.

sinon du coté de behringer il y a des truc qui tiennent la route.
di nous deja le matos que tu as.

pour l'ampli faut compter au minimum 100€ et oui lamusique a unprix (sinon j'aurais deja ma télé j5)