Sujet de la discussionPosté le 20/07/2003 à 16:52:10Extraire un morceau de Cubase ?
Salut!
J'ai enregistré des morceaux sur Cubase SX. j'ai programmé ma batterie avec Cubase et j'en ai ensuite changé les sons grace à Battery. J'ai ensuite enregistré mes grattes et la basse. Le mixage est fait.
Le pb c'est que je n'arrive pas à les extraire en fichier wave ou mp3, plus précisément, lorsque je fais "extraire" puis "fichier audio", je me retrouve avec un morceau sans batterie (ce qui parrait normal puisque ce dernier est en midi). Que dois je faire SVP ? (car là, j'en suis arrivé à l'extraction via sound forge et la qualité n'est pas franchement au RDV).
Merci d'avance !!
Merci Pm! Mais c'est là que je comprends pas car j'ai bien fait cette manip' mais j'ai pas la batterie... j'ai toutes mes parties audio en stéréo nikel mais pas de Drum!!! tu serais pas d'où ça peut venir ?
Ben non.... .... il est là le hic !!!
Je fais comment moi avec mes morceaux si je peux pas les sortir de Cubase.... snif.... des jours de boulot pour rien ???? Heeeellllp meeeee !!!!
Enregistrer en audio mes pistes Drum ? ça veut dire quoi ? que je dois m'acheter une batterie et apprendre à en jouer, ensuite l'équiper de micros et c'est bon ? avec mes rythmes à la Portnoy j'en ai pour, heu.... enfin voilà quoi !