Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2.1 + chaine HI FI

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2.1 + chaine HI FI
Salut à tous,

je dispose d'un ensemble 2.1 et d'une chaine HI-FI. je souhaiterais brancher les deux sur mon PC pour avoir du 4.1 :D:
Est il possible de brancher les 2 sur une seule sortie de ma carte son en branchant une sorte d'Y sur la sortie de facon a avoir une prise jack 3.5 male d'un coté et de l'autre 2 prises jack 3.5 femelle ? et ainsi brancher la chaine et le 2.1. j'ai essayé de trouver ce type de prise mais sans succès (est ce que cela existe ?) et une dernière question est ce que cela pourrait endommager ma carte son ou autre ?
merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon j'ai trouvé il suffisait de régler le surround :bravo:
merci encore :aime:
12
Y a pas de quoi :clin:
13
N'empeche, etre obligé de passer par un forum pour découvrir qu'il faut brancher 2 enceintes sur la sortie stéréo avant et deux enceintes sur la sortie stéréo arriere ....
14
Excuse si tout le monde n'est pas aussi malin que toi. :rocket:
15
Et ca m'empeche pas de tenter d'expliquer mais avoue quand meme que ca prete a rire
16
Non
17
Navré pour toi :)
18
Ce n'est pas pour moi que tu dois etre navré, mais pour lui.
Si le mec ne comprend pas grand chose dans la technique, c'est pas de sa faute.
On a tous commencé un jour.
En plus il pose sa question dans la partie du forum "Bien Débuter" donc il n'y a pas de problème.
Si c'est pour ce foutre de la gueu.. des débutant tu n'as rien à faire ici.
19
Eh oh du calme -
jlai pas conseillé ?
jlai pris de haut ?

on peut se marrer sans trouver les gens cons
(moi je peux en tout cas)
rire n'est pas négatif
(chez moi en tout cas)
20

Citation : N'empeche, etre obligé de passer par un forum pour découvrir qu'il faut brancher 2 enceintes sur la sortie stéréo avant et deux enceintes sur la sortie stéréo arriere ....


Je suis pas sur que ca doit le faire fort rire.

Citation : Eh oh du calme


Je suis calme, je ne t'ai pas dit ca méchamment. Si c'est le cas je m'en excuse.

Citation : jlai pas conseillé ?


Si

Citation : jlai pris de haut ?


Sur ce coup la ^^ oui.

Citation : on peut se marrer sans trouver les gens cons
(moi je peux en tout cas)


Je suis tout à fait d'accord qu'on peut se marrer, mais pas se foutre de la gueu.. des autres sur leur non connaissance dans le domaine.

Citation : rire n'est pas négatif
(chez moi en tout cas)


Tout à fait d'accord.