Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son optimisé pour VSTi et instru- virtuel.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son optimisé pour VSTi et instru- virtuel.
Salut tout le monde :8)
Alor voila, je vais me lancer dans la m.a.o et j'ai d' abor penser m' acheter l' EWX24/96 à cause des soft vendu en bundle (GigaSampleur, FruityLoops et Storm surtout) + un clavier maitre PCR-30 et un soft style Orion Platiniun.
Je ne suis pas (encore) musicien, donc je ne ferais pas d' aquisition audio(d'ou le titre du sujet).
Config- PC: athlon XP 2400+/ 256mo(DDR)/60go DD
J' aimerai savoir si la Terratec est un bon choix ou si vous avez d'autre alternative dans cette meme gamme de prix(jusqu'a 300 euro).
2
J'y connais rien, désolé! c'était juste pour que qq un te réponde...
3
Ce qu'il te faut c'est juste une carte avec une entree midi qui gere l'ASIO (afin d'avoir des temp de latence super faible).....

a partir de la la terratec peut faire ca sans probleme, mais l'uinteret de cette carte reside surtout dans son interface audio en facade qui propose de bon convertisseur analogique/numerique qui te servirons a que dalle.......

enfin si te projette de faire de l'audio plus tard prend cette carte....

sinon tu peux depenser moins chere dans une carte avec Entree MIDI et driver ASIO

Quand tu parles des softs...
Storm, Fruity Loops et Orion font un peu pres la meme chose....
sur ces 3 softs je te conseillerais de loin Orion (meme si perso je suis plutot fan de Reason)

A+ :8)
4

Citation : a partir de la la terratec peut faire ca sans probleme, mais l'uinteret de cette carte reside surtout dans son interface audio en facade qui propose de bon convertisseur analogique/numerique qui te servirons a que dalle.......


la carte avec le rack en façade c'est la DMX pas L'EWX......
Perso, j'ai des potes qu'utilise ou qu'utilisais cette carte avec ORion et c'est no problemo....