Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage ampli marshal

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglage ampli marshal
Bonjour je possède un ampli marshall mg15dfx mais je n'arrive pas à le régler correctement pouvez vous me dire comment régler chaque bouton pour obtenir un son rock, merci
2

Citation : Bonjour je possède un ampli marshall mg15dfx


Ca c'est pas de chance...
tu as des effets dessus ?
active la disto, mets un peu de présence, booste les médiums, pas trop de basse, à peine plus d'aigu, et ça va commencer à ressembler à un son rock...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Il n'y a as pas de potard présence et quoi que tu fasse ton son ne changera pas beuacoup les potard un peu inactif. en tout cas ne mets pas de contour ca va te moisir ton son.

je dirais le gain a 6 grand grand max, parce le son est deja pas top comme ca alors si ten met plus ca va devenir encore plusd e la bouillie, pas mal de bass et un peu moins d'aigu parce qu'il son criard et pour les medium bah :?!: y a pas de poatard donc tu fais pas :mdr:
4
Et puis un son rock c'est très vague. crunch overdrive distortion???

chuck berry, noir desir, pleymo :??: ...
5


Délire, c'est une boîte d'allumettes, cet ampli. Je voyais au moins un truc du genre valvestate...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Je sais pas si tu commence la gratte ou pas, si commence te fais pas chier joue avec ce que ta, si t'en joue depuis quelque temps cherche pas change d'ampli parce que tu ne vas pas tirer grand chose de cet ampli :??:
7
Tout le monde n'a pas autant d'argent que vous lol. Ben je sais pas du rock comme noir desir j'aimerais savoir comment régler tous les boutons un par un
8
Moi aussi j'ai commencé sur un petit ampli, hein, il n'y avait rien de moqueur la dedans... :boire:
donne nous le nom de tes boutons, si tu veux qu'on t'aide, on n'en a pas tous un à la maison !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud