Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelle guitare (entre 1500 et 2000 euros) pour avoir un son déplorable ? [sujet débile]
:fou: Tout est dans le titre ... enfin, faut croire.
Pour faire court : on a tous été un jour séduit par une gratte sublime, parfois mythique, et avec une étiquette qui mettrait un rentier nanti sur la paille. Et le pire c'est que cette guitare fantasmatique ne sonnait pas.

Heureusement, ça n'arrive pas tous les jours. Mais à ceux qui ont eu la mauvaise expérience, je demande de témoigner. Si possible sans tomber dans le dénigrement bas de gamme.

(sujet mort-né si ça se trouve)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Moi je verrai bien une strat signature clapton avec un "kit" harley benton ... le tout relié avec du fil à roti et isolé avec du scotch !!! voila, bon aprés on peut toujours essayer de jouer sur un harley benton 9.5 W

Mais bon c'est juste une proposition...

:bravo:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
3
Una guitarre avec des emg ou on a oublié de lui foutre la pile
4

Citation : (sujet mort-né si ça se trouve)



A peine...
5
Salut,

C'est vrai que c'est intéressant comme sujet, ça permettrait d'éviter les mauvais plans...

Donc up !
6
Bon allez, flag

moi ça a été le cas sur une MM stingray, pas plus bluffé que ça par le son et j'ai pas du tout aimé le manche...

Alors que je me disais Ouaaaaah p'tain elle a le nom de la bagnole de mes rêves et en plus bah y'a flea qui joue dessus et que flea hé bah c'est mon bassiste de rêve!

Hors sujet : réflexion sur ma dernière phrase: création de thread Créez les bassistes de vos rêves...

7
Qu'est-ce qu'il fait dans cette partie ce topic? moi j'en ait jamais connue en tout cas , ca me ferait chier de jouer sur une gratte a 1500€ qui sonne pas. ou alors brancher dans un cube15 peut-etre. :boire2:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
8
Il paraitrait que les ricains se gardent les meilleures strats ...

c est surement un peu des conneries

les ibanez steve vai sonnent pas

ca j y crois un peu plus

Linn si t avais pas 2087 messages ce serait du flood :roll:

sinon je connais une gratte a 900 euros qui sonne pas, une epiphone scroll, bof bof
9
:mdr: Jaloux !

Le sujet est assez sérieux en fait, sous ses airs de ne pas y toucher. Je vous demande quelle gratte vous avez trouvé décevante malgré un prix haut de gamme.
J'ai préféré ne pas mettre de marque dans le titre pour éviter le sujet polémique et favoriser un brin de plaisanterie.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.