Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Organisation virtuelle d'une section cuivre.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 261 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Organisation virtuelle d'une section cuivre.
Salut à tous !

Dites -moi , y a t'il une façon plus efficace qu'une autre d'organiser et de gérer ses samples ( pour une meilleure utilisation , pour rendre l'ensemble plus vrai , pour donner l'impression qu'on a réellement une section cuivre qui joue pour nous , quoi ...)

Merci les gars !
2
Euh..... perso j'comprehend pas ce que tu veux dire :oops: .
3
Tuvoudrais savoir comment se décompose une section cuivbres et l'harmonisation entres les saxs, trombone et cuivre? Faut commencer par savoir la tonalité d'un sax entre un tenor un baryton un alto, précise ta question.
4
Non, juste savoir comment vous vous organisez , avec les muted , les longs , les shorts , etc ... pour faire en sorte qu'un kit soit exploitable direct : en gros , comment faire pour ne pas mettre 15 piges à monter mes riffs de cuivres en y mettant le plus de feeling ...

Merci d'avoir répondu au fait , je commençais à flipper ... :8)
5
Ben.....Perso j'ai pas de sampler hard (par encore :clin: ) mais sur mon pc avec reaktor j'utilise des CD format akai et la j'ai rien a faire tout ce gere automatiquement par bank.
Alors j'pense qu'il n'y a pas plus simple est rapide pour trouver ce les son que tu recherches :bravo: .
C'est tout :clin: .
6
Utilises Edirol Orchestral pour tes section 'cuivres' ou 'symphoniques'...largement le logicel le plus bluffant et réaliste pour ce genre de boulot :oo:

http://edirol.com/products/info/hq_orchestral.html
7
Faut pas abuser keke il a des grandes limites ce logiciel qd même...
8
Arf, ca doit être mes oreilles qui sont devenues défaillantes à force d'écouter du vieux neo-classique fait sous bontempi :mdr:
9
En fait pour les cordes , j'utilises la banque de Reason ... ( pr l'instant ) .

Mais tu me parles de Reaktor : ce serait mieux que Kontakt :???: ?
10
Non reaktor n'est pas un sampleur même s'il accepte les samples.
Il est plutôt fait pour la synthèse et la simultation de synthés.