Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veut faire mon son

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je veut faire mon son
Salut je mix depis 6 mois et me suis rendu compte que ce n'etait pas pour moi. je souhaiterais creer mon son du style hardtek-hardcore mon budget est limité 350 euros.je ne sais pas quoi prendre comme machine qui soit faite pour l'electro. je vous remercie d'avance pour votre aide
peace :D: :D: :D:
2
Si tu pense que ce n'est pas fait pour toi va pas dépenser 350 euro las dedans
3
Salut,
C'est des synthés qur tu veut apparament, pour ton style de musique il y en a que je peut de conseiller

Electribe eaI

Electribe Er-1

Un clavier midi (c'est quand même mieux :bravo: )
et éventuellement un sampleur.

Si tu dispose d'un ordinateur tu peut l'utiliser comme sampleur.
4
Je pense que komu n'a pas encore fini d'apprendre a lire, ou il est peu etre bourré.
Pour les machines tu peux tenter:

Yamaha RM1X
Korg ElecTribe Emx-1
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Voila je ne sait exactement quel type de machine tu recherche, mais celles-ci sont tres polyvalentes et dans la frouchette deprix que tu a demander.

Ciao.
5
Putain en même temp :8O: :boire:

Effectivement, si tu veut avoir qu'une seulle machine en tout tu peut tenter la rave o lution qui est une très bonne machine.
6
Et une flamenkuch pour Zubiko.
7
Jai vu la em 1 je sais se que vous en penser les avis son pas mal pour l'electro
8
En deux mots : Pas mieux que les conseils précédents... avec une autre machine suggérée...

- ea1 + er1 j'ai eu, j'ai revendu les deux pour environ 300 euros...

Tu avec ces deux machines le son devenu ultra commercial entendu trop de fois (style Heretik & co), mais :

- tu pourras apprendre simplement sur des machines très accessibles.
- te faire plaisir très rapidement et voir si tu souhaites continuer ou pas...

La rm1x est pas mal aussi, un séquenceur assez complet.

Rave-0-lution 309, jamais touchée, mais machine ultra complète.

A cela, j'ajouterai l'emu XL7, qui a un séquenceur proche des korg, des possibilités midi bien plus grande, et des sons internes très bons... je possède, je kif, et je la garde juste pour le boum boum...

Pas besoin de clavier midi pour ce style de musique... Soyons réalistes, en gros fan du boum boum, un clavier, ca ne sert pas à ca...
9
Ben franchement l'em 1 j'ai pas test mais j'ai pas eu trop de bon echo
Dans cette gamme tu peux pas trouver grand chose d'autre que ça ou la 309.
Mon conseil attend un poil et pécho une emx en occaz ou un mc 505
POur commencer y a pas mal de soft gratuit pour ce faire la main genre hammerhead
10
Je me suis trompé et c'est la es1 mkII qui m'interesse merci. :clin: