Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment trimbaler sa digi 02

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment trimbaler sa digi 02
Je vais avoir une digi O2 version control pack 2 et un macbook portable. Je me suis renseigné la sacoche pour trimballer la digi 02 est hors de prix genre 130e. Avez vous des astuces pour une sacoche qui tienne la route pour mon cas?
2
Une sacoche aucune idée...

Je suis partisant des flight case en bois...

Si t'en fais un " rustique" mais solide.. t'en auras pas pour plus de 50 roros...

wala wala..
3
Quand tu parle de la digi 02 c'est la digidesign 002? C ca?
Si oui tu as la version rack ou la version commande? Parceque un flight pour la version comand c'est chaud.
4
Pourquoi chaud Sseaurou? 5 plaques de bois, des clous, de la bonne mousse, un couvercle et hop... non? :)
5
Ouai, mais ca devien du boulot si tu veux faire ca proprement, et il faut penser au connectique qui se trouve à l'arrière. :??:
6
Si tu veux faire un flight comme ca, il doit ressembler à un flight de console live.
Donc beaucoup de boulot.
7

Hors sujet : juste une petite question BenjiAR, tu ne serais pas l'ex bassiste d'Acid Rain? mais je flache peut etre.

8
Moui... il demande juste de quoi la transporter... donc pas spécialement un cercueil qui sera le lieu de son repos éternel... Moi si j'avais ce genre de matos, une caisse en bois et hop je la met dedans et la sort quand il faut...

Enfin je dis ca... ca va jusqu'a un certain poid... Gare aux ernies ( comment ca s'écrit? ) :mdr:
9

Hors sujet : SI !t'es qui ? :mdr:

10

Hors sujet : Jonas, je suis à l'IAD avec pixay. Je suis venu avec a woodscout